Pokémon : Grimm Eclipse

72 Réponses • 1991 Vues

Jeu vidéo Ébauche PSDK

Update! J'ai pas chômé, mais ça fait un bon moment que j'ai pas updaté par ici...

Tout est parti d'une innocente conversation entre moi et un ami, sur quel serait le rôle du Docteur Merlot dans cet univers... Et bien nous avons trouvé ! Sachez que comme moi, notre scientifique fou favori a bûché et il vous livre ainsi le fruit de nombreuse manipulations génétiques... Un Pokémon que vous connaissez bien, rendu tellement adaptatif qu'il peut prendre les 18 types existants...

Je vous présente le Chakripan évolutif !

De haut en bas et de gauche à droite :
Plante, Poison, Feu, Vol, Eau, Insecte
Normal, Electrique, Sol, Combat, Psy, Roche
Acier, Glace, Spectre, Dragon, Ténèbres, Fée
[/i]

D'autres projets ebryonnent encore dans leurs tubes, et mes pinceaux ne sont pas près de se poser... En effet voici les Pokémons qui sont prévus :
- Chakripan : Variable (fait)
- Léopardus : Psy / Variable (en cours)
- Malosse : Variable (...)
- Démolosse : Ténèbres / Variable (...)
- Ponyta : Variable (...)
- Galopa : Fée / Variable (...)
- Minidraco : Variable (...)
- Draco : Dragon / Variable (...) à savoir que celui-ci n'évoluera jamais en Dracolosse

« Modifié: 25 janvier 2019, 21:03:22 par Kheru »

Amras Anárion

Scénariste

Je pense que les Évolis peuvent aller se coucher ;)
Et Silvallié dire coucou à son nouveau compagnon Multitype.

Ils sont vraiment très beaux.
Comme dis Amras, ils sont vraiment stylés :)

Big Up à ceux de type Psy et Spectre (♥) et qui sont un peu au-dessus :)

Hâte de voir les autres !
Et bien ravi qu’ils plaisent, en tout cas moi je m’amuse beaucoup à les designer  :3

Et c’est marrant, j’ai présenté les bestiaux à pas mal de gens pour avoir un avis, et si certains sont variables (je sais par exemple que Eurons n’aime pas du tout le type psy, contrairement à toi Katsuki) le type spectre ressort toujours .
Tant mieux, c’est un de mes favoris aussi  :siffle:
Vraiment sympa ces Chacripan !
Tu veux pas mettre une légende pour les symboles ? Parfois je trouve pas spontanément lesquels sont de quel type...
Vraiment sympa ces Chacripan !
Tu veux pas mettre une légende pour les symboles ? Parfois je trouve pas spontanément lesquels sont de quel type...

Merci du compliment, et merci de la remarque ! J'ai ajouté une légende dans le spoiler en conséquence  :3
Présentation remise a neuf, et elle en avait bien besoin !

Amras Anárion

Scénariste

En effet, c'est une belle peau neuve qu'a fait ta présentation.  :3
J'adore ton interface de menu. C'est une maquette ? (Comprendre une image montée à travers un logiciel d'image et non un screen tiré du jeu.)
Bonne chance pour ta résolution en 1280x720, car c'est énormément de travail. Moi-même, j'ai pour le moment abandonné l'idée de passer du 320x240 natif à un 640x480, car ça demande beaucoup trop de codage en arrière-plan pour réajuster toutes les interfaces.
J'adore ton interface de menu. C'est une maquette ? (Comprendre une image montée à travers un logiciel d'image et non un screen tiré du jeu.)

Salut amras! D'abord, merci beaucoup des compliments  :3
Et ensuite non, pour le coup c'est un screen in-game (j'ai déja tripatouillé les scripts d'interface pour les adapter, ceux du sac et de la carte dresseur en tout cas). Il faut encore que je m’attelle aux interfaces de l'équipe, du Pokédex, etc... mais globalement celle du sac est définitive, je retravaillerais uniquement le graphisme et les traits tremblottants.
Ce jeu a l'air génial :)
Les interfaces refaites sont magnifiques.
Il manque peut-être juste des screens in-game (sur des maps) ;)
Error 404...
Ce jeu a l'air génial :)
Les interfaces refaites sont magnifiques.
Il manque peut-être juste des screens in-game (sur des maps) ;)

Merci beaucoup du compliment ! Et en effet, il manque des screens in-game, mais je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de m’atteler au mapping... J'en suis encore a recolorer certains de mes tiles pour les adapter. J'essaierai de travailler là dessus dans les jours à venir !

Sinon, j'ai un peu travaillé aujourd'hui et j'ai fait le Battler de l'un des Champions ! Ou devrais-je dire Championne?

Spoiler

Blake Belladonna, Championne de l'Arène Liberté et meneuse des Activistes du White Fang, branche pacifiste.

Amras Anárion

Scénariste

J'adore l'artwork de Blake Belladonna. On peut dire que tu es inspiré en ce moment^^
(Et GG pour tes screenshots montrés sur le Discord PokéRécré.)
Petite update du topic, pour y ajouter le nouveau légendaire Démolignis.

Visible ici, pour ceux qui ont la flemme de chercher

There was an error while thanking
Thanking...