PSP 0.9.2 Remastered

47 Réponses • 7233 Vues

Starter Kit PSP

Hozen

Mappeur

J'utilisais 7zip, je viens de télécharger WinRAR et comme tu l'as bien vu tout fonctionne, merci !  ;)

Nuri Yuri

HostMaster

Il serait préférable d'éviter d'utiliser le format .rar.

C'est un format propriétaire qui requiert un logiciel payant (même si personne le paye). Par ailleurs je tiens à souligner que WinRaR (s'il est non payé) expose ses utilisateurs à de violentes vulnérabilités permettant d'exécuter du code arbitraire avec certains types d'archive.

Veuillez utiliser des formats plus ouvert ou qui ne nécessitent pas de payer un logiciel comme :
- .tar.gz
- .7z
- .zip
ln(yo) = <3
Bonjour, cela fait un moment que sur PW on parle d'un serveur où on résout quelques bugs à propos de PSP. J'ai aujourd'hui décidé d'en faire part (avec Katsuki, Metaiko, Symbioss, Eurons, Ralandel  et Danny Phenton) à l'intégralité de la communauté PSP afin de pouvoir récolter plus d'informations sur les bugs, plus d'aide sur le support des-dits bugs et de pouvoir un peu centraliser les informations. Ce serveur ne prétend pas assurer d'évolutions concrètes de PSP mais se propose comme "correcteur de bugs", merci d'en tenir compte : https://discord.gg/6sjssgs

There was an error while thanking
Thanking...