PSP 0.9.2 Remastered

42 Réponses • 3004 Vues

Starter Kit PSP

Je vais essayais de voir celà plus tard, car pour le momant j'ai trop de
job à faire... Merci pour le signalement...

goku22

Mappeur

De rien
salut ! bravo pour ce travail ! certaines attaques on été recoddé / nouvelles attaques coddé ou pas ? :3
bonne journée :)
Yamette Yuri senpai.
Salut superbe boulot Danny Phenton  tu a fais un boulot fantastique sache le !

Mise a par cela je comprend pas deux trois trucs ...

Pourquoi l'ors de la pêche pokémon les conditions son remplie (tag7 tile,canne possédé,groupe pokémon 7/ crée ) et pourtant il y a un bug quand il a une touche ma canne a pêche reste bugé sur l'animation et mon personnage peux se déplacer comme si j'avais la touche mes que le combat se lancé pas :/ 
Les seul endroit ou ont peux réussir a pêcher correctement reste dans les maps de la demo ... si tu a une idée ^^

Ensuite une erreur trouvé Germion est numéro 1 du pokedex  et bulbizzare n'existe pas dans le pokedex .

Mise a part sa il reste un petit bug de sprite ou quand ont est le perso masculin quant ont surf le skin féminin prend la relève . 
Après cela rien a reproché je trouve

Je te félicite ! 

« Modifié: 03 novembre 2018, 04:18:26 par Extosia92 »

Salut Exstosia92, as tu bien mis les événements liés à la canne qui se trouvent en haut à gauche des maps sur la démo ?
Ce sont eux qui permettent de déterminer les pokemon sauvages et de lancer l'événement commun qui met fin à la canne...
Salut Symbioss, comment te dire que je me trouve maintenant couvert de ridicule  :oui: :oui:

Je te remercie pour ce  problème résolue 
Ensuite une erreur trouvé Germion est numéro 1 du pokedex  et bulbizzare n'existe pas dans le pokedex .

C'est du à une érreur de renom dans le catégorie enemie... remplace l'id ( PM MAX ) qui est normalement 1 par 152
et normalement ça devrais allés... Sauf si tu là déja fais, donc t'es bon... Merci pour le signalement...
D'accord je te remercie des informations =)

Je trouve ton remake psp fantastique donc si il y'a d'autre bugs je te le dirais pour que tu puisse avoir une version parfaite !
Et si je voie des bugs que j'arrive a corrigé je te le dirais également

Maintenant il reste que le skin femme qui s'active l'ors de surf utilisé par un skin masculin je vais essayé de trouvé ^^
D'accord je te remercie des informations =)

Je trouve ton remake psp fantastique donc si il y'a d'autre bugs je te le dirais pour que tu puisse avoir une version parfaite !
Et si je voie des bugs que j'arrive a corrigé je te le dirais également

Maintenant il reste que le skin femme qui s'active l'ors de surf utilisé par un skin masculin je vais essayé de trouvé ^^

Problème résolue !
C'est cool alors car moi qui utilise ce kits pour mon Fan-Games, je n'ai pas vraiment
trouver de problème gênant que je n'ai corriger pu corriger moi-même...
C'est cool alors car moi qui utilise ce kits pour mon Fan-Games, je n'ai pas vraiment
trouver de problème gênant que je n'ai corriger pu corriger moi-même...

Yes il suffisais de split l'Ev.commun 023 surf  (hero femme/homme) ensuite crée deux nouveaux Ev.communs un pour le skin homme et un autre pour le skin femme  et ensuite les liés dans l'Ev.communs023  Surf

Je l'utilise aussi pour mon Fan-Games , j'ai environ 250h00 de travaille déjà sur le projet  j'ai un seul petit soucie sur l'event carte du monde si tu peux m'aider la dessus sa serais génial !

https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=4684.0

« Modifié: 10 novembre 2018, 17:22:29 par Extosia92 »

J'ai finit le script de la boite Zygarde!
Salut Danny Phenton! je travaille depuis longtemps avec PSP 0.9.2 et je viens seulement de découvrir ta version aujourd'hui!!

Et je dois dire que c'est un travail vraiment génial que tu as fait là! Surtout pour les méga-évolution ;p
Par contre, j'ai rencontré 2 soucis:

Le script follow me qui ne se désactive pas lorsque l'on fait surf (Mais je crois que c'est un pb connu - Ceci dit, j'essaierai de regarder du coté de l'event commun surf et je te redirai ;) )
Ensuite, c'est la météo, quand il y a de l'orage notamment: C'est insupportable XD Il y a des éclairs toutes les 2sec et en plus, si on fait "Start" l'écran reste blanc quand il y a un éclair - Y aurait-il une solution?

Je pense que ces pbs t'on déjà été signalés et si ce n'est pas le cas, j'espère avoir pu aider en signalant ces problèmes :)
Vlad

There was an error while thanking
Thanking...