A la recherche du tileset perdu (dpp)

6 Réponses • 302 Vues

Bonjour à tous,

Lancé dans un petit projet, j'ai malheureusement des tilesets non complets et j'aurais aimé en avoir des vraiments complets...  :3

Il me faudrait des tilesets de DPP !
Si vous avez des liens mediafire ou autre, vous êtes les bienvenus !

Merci.

froakie20

Graphiste

Tu peux utiliser celui-ci pour l'extérieur
Spoiler
et celui-là pour l'éxtérieur
Spoiler
pour les crédits c'est Kyle-dove, ce sont ses tiles mais je ne sais pas si c'est lui qui a assemblé seul (j'ai perdu les crédits mais
j'ai fait quelques recherches :))

Kyle-dove
New titeuf

Bon je vais encore chercher pour les crédits et je reviendrai,
bonne utilisation !

« Modifié: 30 août 2018, 18:33:22 par froakie20 »

Pokémon Zodiak
Premièrement, on est pas au bon endroit pour poster ce style de messages, secondement, mettez les tilesets sous spoiler, troisièmement j apprécie ton troll ^^ (il recherche diamant tu lui donnes Heartgold) !!
*J'ai longtemps cherché la même chose, mais au final, même sur des sites anglais, je n'ai aperçu aucun tileset complet :/ (si tu en as absolument besoin, rippe le)..

froakie20

Graphiste

Premièrement, on est pas au bon endroit pour poster ce style de messages,
Comment on change de rubrique ?
, secondement, mettez les tilesets sous spoiler,
Je sais pas comment on fait.... :mmh:
, troisièmement j apprécie ton troll ^^ (il recherche diamant tu lui donnes Heartgold) !!
*J'ai longtemps cherché la même chose, mais au final, même sur des sites anglais, je n'ai aperçu aucun tileset complet :/ (si tu en as absolument besoin, rippe le)..
J'ai modifié mon message...profites-en !
Merci !

Pokémon Zodiak
Bein c'est simple, pour mettre ton image sous spoiler, tu as ton code de l'image :
[img]URL de ton image[/img]
et bien tu ajoute avant et après une balise
[spoiler]
et
[/spoiler]
et à la fin ça donne ça :
[spoiler]
[img]URL de ton image[/img]
[/spoiler]
Pokemon Reality project developper (Site officiel de Pokemon Reality)

froakie20

Graphiste

Merci Max094_Reikeb, enfin je sais SPOILER ENFIN (quel noob...) !
Pokémon Zodiak

Aerun

Modérateur

Premièrement, on est pas au bon endroit pour poster ce style de messages, secondement, mettez les tilesets sous spoiler, troisièmement j apprécie ton troll ^^ (il recherche diamant tu lui donnes Heartgold) !!

Quatrièmement il y a des modérateurs. Cinquièmement il y a une fonction "signaler au modérateur".
Attention au flood pour la suite merci.

There was an error while thanking
Thanking...