Besoin d'aide, je suis nouveau

2 Réponses • 565 Vues

Yo, je suis nouveau dans la commu (je ne comprends pas tous les raccourcis et tout enfin bref) j'ai un projet de fan game Pokémon mais je ne trouve pas de Starter kit pour la 7G, est-ce qu'il en existe un ou pas ? Sinon comment je pourrais autrement créer un jeu Pokémon avec pour base les graphismes et Pokémon de la 7G ? Merci beaucoup !
Vive Queunoceus !!!

ralandel

Mappeur

Lis ça et reviens après
https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=4156.msg113957#msg113957
Même si ce post va se faire supprimer très bientôt
Pour faire un jeu aux graphismes de la 7G apprend à utiliser des logiciels comme Godot, Unity ou UE4 mais je doute que se soit de ton calibre.
Désolé de cette réponse peu fourni en explication mais ce post va se faire Lock (même supprimé car ça fait moche dans cette section) dans pas longtemps. Voilà bonne chance à toi pour ce que tu veux faire.
Bonjour FinPoete,

Il me semble que les Pokémon de la 7G sont intégrés dans la base de données des Starters Kits. La 6G, c'est sûr à 100 %.
Par contre, un jeu avec les graphismes de la 7G, c'est de la full 3D. Aucun starter kit ne fait de la 3D, que de la 2D. Sinon, il faut aller effectivement sur un autre moteur de jeu que RPG Maker. (Les starters Kit Pokémon ne sont fait que pour RPG Maker XP.)

There was an error while thanking
Thanking...