Animation style 3G

23 Réponses • 1388 Vues

Sprite Image Pack PSP PSDK

Nan en fait, sur PSDK, le fichier Animation.rxdata n’est pas tout a fait le même que sur PSP et Nuri Yuri a fait des modifs, mais sinon, ça marche
Pokemon Reality project developper (Site officiel de Pokemon Reality)
MAJ

Salut tout le monde

Ca avance bien je suis très content

Plus que 70 et je pourrais enfin passer au test, ce qui va être long

Je compterais sur vous pour me donner un petit coup de main en me faisant des retours si vous testez mes animations, je ne manquerais pas si vous le faites du coup a vous citer dans les crédits en tant que testeur (pour le projet animation et par conséquent mon projet pokémon)

Pour télécharger le projet et voir la progression, remontez sur le post d'origine et ... ENJOY

A bientôt

« Modifié: 24 juillet 2018, 12:24:11 par CazaClem »

MaJ du 28/07/18

Et voilà qui est fait, toutes les animations 3G sont terminé, désolé si j'en déçois mais je ne ferais pas les attaques au delà de PSYCHO BOOST pour la simple et bonne raison que je ne me sert que des attaques allant jusqu'à la 3G pour mon projet de jeu pokémon

La phase 2 commence, c'est a dire le test, la modification et l'amélioration des animations

Vous pouvez télécharger le projet dans le premier post et voir la progression des tests

Merci pour vos encouragement

Enjoy

Metaiko

Graphiste

Les animations sont vraiment sympa ^^. Cependant comme je te l'ai dit, le fait que tu ais modifié les planches d'animations cause des problèmes avec mes animations (à partir des animations 4G) avec des frames qui ne devraient pas avoir la même apparence ou des frames totalement vides sur certaines animations ^^'. Pour palier à ce problème tu as trois solutions :
  • Tu peux ajouter les cases manquantes sur les bonnes planches et repasser sur mes animations pour corriger le problème
  • Reprendre mes planches d'animations et ajouter après les cases dont tu as besoins et repasser sur tes animations
  • Créer des animations 4G et 5G sur le modèle de la 3G
Effectivement j'avais eu le problème pour lame feuille
Je vais reprendre tes planches pour les animations et celle qui créé des bugs je vais faire des copies de mes planche en modifiant le nom ça sera le plus simple à mon avis

Ça va faire parti de la phase de test du coup

Merci pour ton retour
MAJ du 25/11/18

Coucou ça faisait longtemps n'est ce pas !
Me revoilà avec une bonne nouvelle, les animations style 3G sont toute faite jusqu'à la 5G (soit les animations disponible actuellement sur PSP).

Il y a quelques animations que je n'ai pas touché, notamment la plus part des mouvements signature. D'autre on juste eu le son modifié, enfin je vous laisserais découvrir tout cela.

Pour les test il faut d'abord que je modifi le script en question pour PSDK, mais je commencerais avec PSP, mais pour le moment je suis sur autre chose donc les test attendront, mais la majeur parti des animations sont correcte.

Pour télécharger le projet et voir la progression, remontez sur le post d'origine et ... ENJOY
Gros GJ à toi ! un gros travail de fait ;)

Amras Anárion

Scénariste

Merci pour cette belle mise à jour. La 4G et la 5G en plus ce n'est pas rien ;)
Si je comprends bien, c'est uniquement compatible PSP pour le moment ?
Merci à vous

Pour te répondre Amras, pour le moment c'est "presque" compatible avec PSDK mais pour cela je doit modifier le script Scene_Battle : PSP add qui détermine sur qui doit être jouer l'animation d'attaque (lanceur, cible, les 2)
Donc pour PSP c'est simple puisque le choix de la cible dépend de la base de donné de RPGMaker qui ce modifie dans l'onglet compétence
Mais sous PSDK l'onglet compétence est vide car tout passe par les scripts, et notamment Scene_Battle : PSP add

J'ai encore un peu de boulot a faire avant que ce soit compatible sur PSP et PSDK je reviendrais une fois terminé

There was an error while thanking
Thanking...