[A LIRE] Recherche de ressources

12 Réponses • 929 Vues

Nuri Yuri

HostMaster

Merci de poster les sujets concernants la recherche de ressources dans le sous forum "Recherche et création de ressources" : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?board=31.0

Ce sous forum est dédié au partage de ressources !
ln(yo) = <3

À lire

Bonjour

J'aurais aime mettre des personnages de Pokemon dans mon jeux mais je n'arive pas a trouves son graphisme
est ce que vous pourrai m'aider s'il vous plait pour info il s'agit de Nikolai de Pokemon Noir et Blanc de la 5 Génération

Merci d'avance !!!!!!

« Modifié: 27 décembre 2018, 13:31:22 par Pokemon Storm Origine »

Salut ! Tu le veux dans quel format ?? 4G ? 5G ? autre ?

SirMalo

Graphiste

Tu le trouveras en bas de cette planche de sprites, mais pas au format RMXP. Un petit passage sous ton logiciel de retouche préféré et il sera au bon format :)
Tiens cadeaux ! Ayant eu le temps à ne rien faire hier soir ( galérer à trop réfléchir ) j'ai pu te faire
ton overworld de Nikolai... De rien !
Merci beaucoup grâce a toi mon jeux sera meilleure 
si tu veut un service n'hésite pas.
Pas de problème... De rien....
Je sais que je t'embête mais tu pourrais me trouver une fille qui s'appelle Iris une fois normal et une fois
en tenu comment dire un peu pricesse
Attends un peu, je ne suis pas chez moi là... Et puis évite les double post sinon tu pourrais te faire piquer dessus. Pour tes overworld, il sont un flou non, et puis ayant refait les deux, je te les repasserai après ( d'ici 1 heures ).

Edit : voici les overworld comme promis :

Iris Basique

Iris Princesse :

« Modifié: 30 décembre 2018, 18:35:37 par Danny Phenton »

Merci tu es geniale  je t'adore
Bonjour !!!

J'aimerai des tilset de style médiévales graphique 4G

Merci !!!!!!

Aerun

Modérateur

Bonjour,

Je t'invite à lire le règlement du forum que tu trouveras ICI. Le Double Post est interdit et tu postes sur le mauvais sujet. Je laisse ce message ici le temps que tu en prennes connaissance, puis je supprimerai les messages qui n'ont rien à faire ici. Sache qu'à la prochaine remarque tu auras un avertissement. Trop de cumul peut mener au bannissement temporaire ou définitif du forum.
Sache enfin qu'il existe des sites comme DeviantArt où tu peux trouver ton bonheur, après avoir vérifié que les ressources sont libres d'utilisation.

Bonne soirée.

There was an error while thanking
Thanking...