Faire évoluer son Pokémon en utilisant une PIERRE / PSP de Krosk 0.9.2 /

4 Réponses • 430 Vues

Bonjours , bonsoirs , aujourd'hui on va voire comment créé ou plutôt comment faire évoluer sons Pokémon ( que vous avez créé ) a l'aide d'une Pierre !
Si vous ne savez pas comment créé sa propre PIERRE je vous renvoie a allez voire le Manuel de Krosk qui est très utile ,ou, allez voire mon dernier TUTO qui est destinée a sa création...  et pour la création de sons propre Pokémon ces la même chose... bien ! J'ai posé les base je crois qu'on peut commencer !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                Comment faire évoluer son Pokémon grace a une PIERRE

AVANT TUTO :

- Durée : 30 a 40 minutes
- Difficulté : Modérer ( Tout dépend votre niveau de connaissance )

ETAPE 1 :

Tout d'abord allez dans :  La BDD ( Base De Donné ) qui est dans votre barre d'outils , de toute façon ces indiquer par une petite bulle qui se déplie au contacte de votre curseur de sourie , qui vous l'indiquera !

Puis dirigez vous dans l'espace "Ennemis" ou "Pokémons" ( cela différencie selon la version de votre "PSP Mode" ) , et vérifier que votre Pokémon est bien configuré ! Si il y'a des erreurs corriger les...

Maintenant dirigé vous dans l'onglé "Groupe" ou bien "Évolutions" ( cela différencie selon la version de votre "PSP Mode" ). Il vous faut configuré l'évolution de votre Pokémon ( en prenant compte de l'emplacement de votre Pokémon ) :

( j'ai pris Feunard pour l'exemple) vérifier bien tous vos critère comme il y'a sur la photo !
Voila une fois que tous ces paramètre son fait...

ETAPE 2 :
Allez dans le fichier de PSP et trouver le fichier "DATA" ouvrez le et trouvez "data_pokemon" puis trouvez la ligne de l'emplacement de votre Pokémon ( Son Numéro ( ID ))
Faite comme sur la photo : $data_pokemon[ Pokémon ID ] = ["NOM DU POKEMON", [" description ","Sa classes ex : Mammifère ","Taille","Pois"] , ["Son évolution", "PIERRE  xxxxxx " ] ] (en gros vous trouvez la petite évolution de votre pokémon...)

Voila maintenant lancer votre jeu ( n'oublier pas d'enregistre vos modification avant de quitter le "data_pokemon" )

ETAPE 3 :

Ouvrez votre jeu ( lancer votre projet ) Puis cliquez sur "F9" de votre clavier et vous tomberais sur cette page :

A ce moment la cliquez sur la touche "A" de votre clavier , cette page devrais normalement s’afficher :

Cliquer sur "MAJ BDD" et donc il faudra attendre quelque secondes puis une fois que ces fini , fermer votre fichier puis réouvrez le !

Voila ces fini !!! Toute les modifications ont était faite votre Pokémons est prés a être utiliser !!! :3
Comme d'habitude si il y'a un problème faite le moi savoir dans l'espace des commentaire !!!

TCHAO !!!
Bonjour !
J'essaye de créer une nouvelle évolution pour évoli mais à chaque que j'essaye d'utiliser la pierre il est marqué "Non Apte".
Quel qu'un serait-il m'aidait ?
On peut t'aider si tu nous montres tout ce que tu as fait avec des screen afin de chercher l'erreur.
Si tu envoies des screen tronqués on ne sait pas si toutes les erreurs potentielles sont visibles...
J'ai pas trouvé d'erreur évidente sur les screen que tu as envoyé. Comme c'est une évolition, envoie ta ligne entière du data pour Evoli. Est ce que tu as checké si c'était bien identique pour les autres évolutions par pierre d'Evoli ?
Sinon envoie les screen en entier, car là on ne sait pas si c'est les bons numéros dans la BDD, si c'est aux bons Pokemon que tu as appliqué les modif, tout ça tout ça...

There was an error while thanking
Thanking...