Working on... Tags

2 Réponses • 294 Vues

Nuri Yuri

HostMaster

Salut à tous :)

Aujourd'hui je me suis sérieusement mis à l'écriture du mod de Tags de CSP et Pokémon Workshop, actuellement ça donne ça dans un sujet :

Ce système permettra aux membres ayant les droits de rédaction du forum d'ajouter des tag à un sujet. Lorsqu'on clique sur un tag, on aura la liste de tous les sujets étant tagués, ceci permettra d'organiser un peu mieux les pages du forum :)

Actuellement, j'ai juste intégré la partie qui affiche les tags dans un sujet, je programmerais la partie qui permet l'ajout des tags et la recherche par tag plus tard :) (Le bouton et les perm' son déjà fait c'est déjà ça :3)

Sinon, pour l'ouverture de Pokémon Workshop, le thème "Flexive" pourrait être installé (toujours des même maker de thèmes). Voici une petite démo du thème : http://demo.smftricks.com/index.php?theme=81
Dites nous ce que vous voudriez changer sur ce thème (couleurs images etc...) pour qu'il corresponde plus à l'image de PW / CSP :p
ln(yo) = <3

News

Aerun

Modérateur

Honnêtement ce thème me va très bien il est clair, épuré, et passe bien sur tous supports.
Pour les tags, je dis oui parce que ça va simplifier la vie :D Faudra juste prévoir pour les modérateurs la possibilité de les corriger si besoin en cas de mauvaise compréhension. :p

Nuri Yuri

HostMaster

Ca se fera depuis la page add_tag je pense :p
(En gros y'aura la liste de tous les tag existants et tu choisiras ceux que t'active ou non ^^)
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...