Pokémon Mistral

99 Réponses • 5544 Vues

PSDK

Pas mal de nouvelles maps et plus de détails dans la présentation ;)
Petit indice concernant le nom du jeu  :
D'où vient le Mistral ?

Tom

Bien le projet ! A mon goût, le scénario n'est pas assez poussé, mais j'aime bien l'idée des pirates ;)
A mon goût, le scénario n'est pas assez poussé

T'inquiètes pas, il y a ce dont je parle et ce que vous pourrez découvrir. On est très bien organisé niveau Scénario et Script. Si tu veux un peut plus d'indications, saches que le but de la team ennemie est un peu plus politisé que dans les pokémons de base et que beaucoup de personnages que l'on rencontre dans l'aventure vont prendre parti dans l'affrontement final. Mais je préfère ne pas trop en dire. ;)

Tom

A mon goût, le scénario n'est pas assez poussé

T'inquiètes pas, il y a ce dont je parle et ce que vous pourrez découvrir. On est très bien organisé niveau Scénario et Script. Si tu veux un peut plus d'indications, saches que le but de la team ennemie est un peu plus politisé que dans les pokémons de base et que beaucoup de personnages que l'on rencontre dans l'aventure vont prendre parti dans l'affrontement final. Mais je préfère ne pas trop en dire. ;)

Ok tqt, je comprends. Je fais pareil pour mon projet  :3
Nouvelle vidéo de présentation des interfaces : (Le menu de choix des Pokémons va être refait aussi, il y a ici les interfaces de Combat  et du Sac)

« Modifié: 21 mars 2018, 13:42:10 par Splifingald »

ralandel

Mappeur

Superbe vidéo, c'est de bonnes interfaces (on reconnait bien les trucs de Nintendo mais au moins c'est propre et ça donne envie de jouer).
Petite question pour le sac et le menu DPP (pour les Pokémon) est-ce ceux de yyyyj et Ota ? Si tel est le cas pense à les créditer.
En fait le menu des pokémons et le menu principal vont être refaits, là c'était juste pour montrer le menu en combat et le sac qui ont tous les deux été faits par moi uniquement (avec les ressources de Nintendo) Je viens de créditer pour le menu pokémon, j'avais oublié car je vais le refaire moi même de toute façon. ;) Merci !

« Modifié: 21 mars 2018, 15:19:16 par Splifingald »

Petit indice concernant le nom du jeu  :
D'où vient le Mistral ?

Hum... C'est une font ?  :siffle:
Non, le mistral est un type de vent.
C'est un terme qui est utilisé à la météo et par les navigateurs.

Tom

Non, le mistral est un type de vent.
C'est un terme qui est utilisé à la météo et par les navigateurs.
Effectivement, c'est un vent qui va vers le nord-ouest. Je pense que ça doit être le vent le plus connu. C'est marrant que personne ne le connaissait xD
Pas ceux qui viennent du sud :'D
En tant qu'habitant de la vallée du Rhône, je sais très bien de quoi il s'agit, surtout aujourd'hui, avec des rafales proches de 100Km/h, on le sentait passer :p
@Tom: Le mistral VIENS du Nord-Ouest, la rose des vents indique la provenance pas la direction :siffle:

« Modifié: 24 mars 2018, 09:03:26 par Alairion »

Oui

Tom

Qui avait remarqué les yeux de différentes couleurs des héros ?? x)
Bien vu ! Les héros ont les yeux hétérochromes, c'est leur particularité !

« Modifié: 01 mai 2018, 14:09:51 par Splifingald »

Selon moi, c'est l'un des fangames qui me tarde de découvrir !
Les maps : magnifiques,
Les interfaces : originales,
Les héros, cools, etc...
Franchement, on attend la démo  ;)

There was an error while thanking
Thanking...