Pokémon Brêmo [Beta test 1.0 en cours]

83 Réponses • 22397 Vues

Démo Ébauche PSP

Sangana

Graphiste

DIt plutot que t'attend quelque chose :ahde:
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

The-elric

Mappeur

Il est vrai  (a)
Mais la même avec ce quelque chose on avancera pas quand même ^^.

Sangana

Graphiste

C'est pas faux :D
Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Bonjour,

Je suis nouveau, je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir pourquoi le lien du patch est mort ?
Il va certainement recommencer ses mises à jour bientôt comme il a dit précédemment qu'il attendait d'avoir son master cette année

The-elric

Mappeur

Bonjour, Bonjour !
Alors me revoilà après un peu plus d'un an d'absence on va dire !
Oui en effet Violet tu as bien résumé la situation j'ai passé mon année à me focaliser sur la validation de mon master avec mon mémoire et au passage de mes deux concours.
C'est maintenant chose faite, je vais essayer de réunir à nouveau l'équipe qui travaillait avec moi afin de voir si ils sont toujours motivés et puis commencer à travailler sur la suite ainsi que la migration sur SDK voilà voilà il y aura surement plus de news pendant les vacances mais oui je vais m'y remettre et j'espère ne pas être tout seul^^.
The-eleric, n'oublie pas de corriger les bugs et tout ce qui ne va pas dans le jeu ^^ avant de continuer :P

The-elric

Mappeur

Ne t'inquiète pas Violet il va déjà falloir se remettre dans le projet (plus d'un an sans y toucher...) s'adapter à SDK découvrir un peu tout ça et puis ensuite arrivera la phase de développement/correction.
Mais il est évident que la version que nous sortirons par la suite sera la plus propre possible.

The-elric

Mappeur

Bonjour à tous cher(e)s ami(e)s Poképhiles !
Un petit message pour dépoussiérer ce topic et vous annoncer qu'en effet malgré les apparences le projet s'est remis en route il y a 2-3mois. Nous avons conclu l'arc général qui fait plusieurs heures de jeu et dans lequel vous pourrez capturer la quasi-totalité des Pokémon du jeu (un peu plus de 700).
Donc si jamais vous avez peur de vous ennuyer pendant les vacances, que vous ne savez pas quoi faire pendant le couvre-feu ou bien que vous êtes simplement à la recherche d'un nouveau challenge Pokémon nous avons une offre à vous faire : Testeur/Testeuse de l'arc principal de Pokémon Brêmo !
Nous nous mettons à la recherche d'une dizaine de testeurs/testeuses prêt(e)s à passer plusieurs dizaines d'heures à chercher les bugs, les problèmes de mappings etc.
Si vous pensez avoir le profil envoyez moi un MP sur le site en donnant vos motivations et je me ferai un plaisir de vous répondre  :)

There was an error while thanking
Thanking...