Pokémon Dimension

53 Réponses • 10637 Vues

Jeu vidéo PSDK

Zenos

Mappeur

Coucou.

Un bon ami m'a fait une petite interview de Pokémon Dimension, avec la présentation d'ici, et des infos exclu sur le développement, etc

Voilà voilà, bonne journée !

« Modifié: 23 janvier 2019, 22:05:06 par Zenos »

Chez moi, la vidéo est cassée :-/

BladeRED

Scénariste

Pareil pour moi mais ça marche sur Youtube :)

Zenos

Mappeur

Voilà qui est corrigé, pardon pour le dérangement.
Pas de soucis ^^
Vidéo réparée pour moi. J'ai juste écouté (j'ai pas trop VU, du coup. Je la re-regarderai plus tard), mais ça avait l'air sympa ^^

La bonne pub de Cizayoxy, veinard, va ! x)
En tout cas, il est fort pour hyper les gens sur un projet. ^^

Zenos

Mappeur

Coucou,

à vous qui regardez les news sur le forum, je suis désolé du peu de news que vous avez.
Cela dit, je viens vous en apporter quelques unes :

Voici un petit Pharamp et ses attaques, retravaillés par notre petite équipe de "stratèges" amateurs. SI il semble fort, c'est normal, beaucoup de Pokémon ont été ajustés vers le haut afin de rendre tout les Pokémon de votre coeur jouables :

Bonus Lainergie :

J'en profite aussi pour mettre à jour le recrutement :
- Graphistes en pixel art ( pour les fakemons principalement )
- Musicien ( pour créer une bande son original et/ou des cris de Pokémon/sons d'attaques )
- Mappeur ( pour faire des maps dans mon style )
- NEW Concept artiste ( pour faire des concepts, schéma, dessin de base pour de nombreuses autres acticités )
- NEW Traducteur anglais ( pour traduire le jeu dans la langue de Shakespeare )
- NEW Ecrivain de dialogues ( pour écrire des dialogues du scénario / des NPC random )

Le recrutement sur passe sur le discord dans le canal #recrutement afin de rendre le recrutement clair et "visible".

Merci à vous pour votre lecture, nous sommes toujours en train de travailler la 1er version de démonstration pour vos beaux yeux.
Bisous à vous

Zenos

Mappeur

Bonjour à tous

Voici une petite news qui saura vous égayer : le Pokedex.
En effet, au fil des news, nous avons annoncé des Pokémon un peu partout qui sont soit juste apparus, soit ils ont été bien présentés.
Le Pokedex sera mit à jour en "direct" sur le discord au fil des news, ou de temps à autre sur le forum.
Notez y les changements d'apparence de la famille du starter eau tout en haut, ainsi que Cocowi et Cocoded, nos deux noix de coco fétiches.
Le Pokedex est là à titre indicatif, tout ce qu'il y a est libre d'être supprimé / modifié. Le nombre de case n'est pas équivalent au nombre de Pokémon du jeu. Pour l'instant ne sera montré que les Pokémon présents dans la première démo.

Voici le Pokedex en question :

Je vous remercie pour votre soutien et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles annonces !
wow, j'avais pas jeter un coup d'oeil sur ce projet depuis bien longtemps et je suis bien forcé d'admettre que c'est certainement LE fangame que j'attends le plus :)
Error 404...

Zenos

Mappeur

Petite mise à jour du topic, rien de bien nouveau, la présentation est juste bien plus lisible, des screenshots en tout genre ont été ajoutés.

There was an error while thanking
Thanking...