Pokémon Renaissance

68 Réponses • 18878 Vues

Jeu vidéo PSDK

ralandel

Mappeur

Une nouvelle présentation est disponible et pas mal de nouveautés sont au programme :
- Nouveau design pour certains personnages
- Nouveaux Personnages (Découvrez la Team Venusiona)
- Nouveaux Fakemon et Formes régionales
- Nouvelles musiques (certaines ont été améliorées pour votre plus grand plaisir)
- Pleins de features apparaissent (système de classe, zones cachées, système jour/nuit exclusif...)

J'attends vos retours avec impatience, car cette présentation à nécessite 12 jours de travail et on s'est dit que pour fêter les 2 ans du projet ça serait le mieux que l'on puisse faire (avec qui sait une démo l'année prochaine  :ahde:)
Olala, que c'est beau  :), je me souviens encore de la genèse de ce projet que je soutenais activement en compagnie d'Ota. Ca a bien évolué depuis, et c'est très positif, en espérant que vous vous en sortirez car c'est vraiment un beau projet et il mérite bien une démo au moins :oui: Encore un grand GG à toute l'équipe :)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry
J'ai déjà commenté ce projet il y a un peu plus d'un an et demi, et je suis satisfait de voir que le projet est toujours actif :)
Tu sais déjà ce que je pense du projet je te souhaite donc bon courage^^
Ta nouvelle présentation est géniale Ralandel et fait très pro : tu as une charte graphique parfaitement unifiée et on en apprend un peu plus sur certaines features comme la Team Venusiona ou les formes Delta de ton univers aux multiples climats.
Mention d'honneur à l'influence du Lore sur ton scénario.

PS : Bon courage pour la Méga-Évolution, on l'attend toujours sur PSDK^^

Nuri Yuri

HostMaster

Y'a le code, t'as plus qu'à rajouter le bouton (plus qq conditions) et les animations pour les ajouter :siffle:
ln(yo) = <3

ralandel

Mappeur

merci à tous pour vos retours positifs  :3
Ta nouvelle présentation est géniale Ralandel et fait très pro : tu as une charte graphique parfaitement unifiée et on en apprend un peu plus sur certaines features comme la Team Venusiona ou les formes Delta de ton univers aux multiples climats.
Mention d'honneur à l'influence du Lore sur ton scénario.

PS : Bon courage pour la Méga-Évolution, on l'attend toujours sur PSDK^^
Alors déjà merci, si tu penses cela c'est que notre objectif est au moins atteint dans le coeur d'une personne. cependant quelques petites corrections :
Les formes régionales de mon projet ne sont pas des formes Delta (ceci sont propres à l'univers de Pokémon Insurgence, et n'ont rien à voir leur jeu).
Pour la Méga-Evolution par contre, je pense que je n'aurai pas à préoccuper de cela (puisque le système de combat sera recodé d'ici là), et puis dans un jeu de cet ampleur, les choses comme la méga-évolution sont loin d'être une priorité, surtout que pour moi ça serait se concentrer sur un élément qui n'arrive que chapitre 3 donc d'ici 1 ans et demi voir plus.

En tout cas encore merci pour tous vos retours, notre prochaine objectif ça devient donc la démo, nous avons + de 60% des assets graphiques nécessaires, donc on va faire tout notre possible pour qu'elle soit prête en 2020 (qui sait peut-être pour les 3 ans du projet  ;) mais bon encore une fois rien n'est sûr, juste ce que l'on espère).

ralandel

Mappeur

Découvrez une nouvelle forme régionale, celle d'Abra. Toujours de type psy pour l'instant, il semble pourtant que son évolution n'aura pas les même caractéristiques, qu'en pensez-vous ?
Artwork et Concept-Art by Mélio : https://instagram.com/meliiow_fakemon?igshid=n1w2mg205kx9

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à bientôt pour les futurs nouveautés (qui porteront sur une ville que vous avez pu entrevoir mais jamais entièrement)
Wah il est ouf ! J'attendrais bien un type psy/électrique pour ses évolutions.

ralandel

Mappeur

Bonjour à tous, après 6 mois sans nouvelle, on revient plus fort que jamais avec une news spéciale à l'occasion de la nouvelle année, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :

There was an error while thanking
Thanking...