Pokémon Renaissance

56 Réponses • 5264 Vues

Jeu vidéo PSDK

Trop de talent ! Il faut arrêter a un moment :3

Bref ! C'est super beau et j'adore la tenue ! ( Et surtout le petit sac ^^ )
Je ne sais pas qui dessine mais les dessins sur super !

ralandel

Mappeur

C'est Alioda qui dessine les artworks. Si tu veux passer sur sa galerie DA voici le lien (généralement les artworks sont accompagnés de leur concept art).
https://www.deviantart.com/aliodadraws

Jaspe

Graphiste

Tant que j'y pense t'as pas montré le PA du fakemon :sueur:

ralandel

Mappeur

Hey salut à vous, presque 1 mois s'est écoulé depuis la dernière news. Pour ne pas rester en reste avant Noël voici deux nouvelles cartes de la région d'Aldiris, toutes les deux auront chacune leur(s) utilité(s).

Hâte d'avoir vos avis et vos retours  :3
Oh vraiment chouette ! :D surtout la deuxième map vraiment très réussite ;)

Amras Anárion

Scénariste

Vraiment bien réussie cette seconde carte façon parchemin ;)
Chaque point bleu représente-il une ville ? Si c'est le cas, ton monde est bien grand. (21 villes si je compte bien, soit presque autant que Pokémon Insurgence qui en compte 22.)

ralandel

Mappeur

Vraiment bien réussie cette seconde carte façon parchemin ;)
Chaque point bleu représente-il une ville ? Si c'est le cas, ton monde est bien grand. (21 villes si je compte bien, soit presque autant que Pokémon Insurgence qui en compte 22.)
Pour répondre à ta question les couleurs sont choisis ainsi :
bleu : petite ville/village
rouge : ville assez grande
vert : lieux importants
Donc oui tu as bien vu ça fait 21 villes chacune à son importance dans la région (sauf une mais faut pas le dire  :ahde:
En tout cas merci pour ce retour positif  :3

ralandel

Mappeur

Bonsoir à tous, tout d'abord j'espère à tous que vous avez de bonnes fêtes en 2018.
Alors pour commencer l'année 2019 sur les chapeaux de roues voici 3 nouveautés :
- En premier lieu, voici une musique, celle du Pic Givré dernier lieu de la démo 1 de Pokémon Renaissance
Composé par Laurentin, j'espère qu'elle vous plaira
- Dans une deuxième partie, voici le concept art de la soeur du protagoniste. Elle s'occupe de lui depuis le décès de leurs parents.
dessiné par Alioda, certains concept art cachent des indices sur le jeu

- Et enfin pour terminer, voici un petit screenshot dans la maison du héros la scène est un peu arrangé, mais il est davantage là pour montrer le style des intérieurs du jeu

N'hésitez pas à nous donner vos avis et vos conseils/suggestions si vous en avez.
Grave stylés la musique et les intérieurs !
Les intérieurs sont stylés, en effet !

La sœur est cool aussi ! Son jumpsuit me fait penser à la tenue des personnages de Fallout :'D
J’aime beaucoup par contre je sais pas si c’est une incohérence mais sur le concept art en bas à gauche on voit la sœur et son frère regardant au loin, ils ont une énorme différence de taille et une certaine au différence d’age probablement, puisque on voit le héros enfant et sa sœur adolescente/adulte. Pourtant ils n’ont qu’un an d’écart selon votre présentation du jeu. Je sais que sa sœur est plus grande en therme de taille mais quand même...

ralandel

Mappeur

J’aime beaucoup par contre je sais pas si c’est une incohérence mais sur le concept art en bas à gauche on voit la sœur et son frère regardant au loin, ils ont une énorme différence de taille et une certaine au différence d’age probablement, puisque on voit le héros enfant et sa sœur adolescente/adulte. Pourtant ils n’ont qu’un an d’écart selon votre présentation du jeu. Je sais que sa sœur est plus grande en therme de taille mais quand même...
Pas exactement dans le scénario il est dit la chose suivante :
lors de la perte des parents le héros devient depressif et sa soeur alors âgé de 18 ans s'occupe de lui
et c'est à 17 ans qu'il part du village (il y a plusieurs années de battements entre deux)
Merci à vous sinon pour ces retours positifs  :3

There was an error while thanking
Thanking...