Pokémon Renaissance

56 Réponses • 5262 Vues

Jeu vidéo PSDK

Jaspe

Graphiste

On est pas français nous

Amras Anárion

Scénariste

Non, nous sommes Kalosiens. Vive Kalos (et Game Freak qui a fait honneur à la France dans la 6G).
En tout cas, heureux Ralandel que vous gardez courage et avez prévu des plans de secours.
C’est vraiment super tout ça, j’ai jamais pris le temps de commenter à propos de votre jeu et bien c’est chose faite!
J’aime beaucoup votre projet: les graphismes, les musiques, les artwork..
Continuez comme ça c’est super!
Par contre c’est moi où sur chacun de vos screens on voit du brouillard? Que ça soit m’en village de départ, la sorte de plage avec le combat contre Farouk, et les derniers screens, il y a toujours du brouillard j’ai l’impression, c’est curieux!

ralandel

Mappeur

Oui en effet le début du jeu se trouve dans le brouillard, mais cela ne concerne que 3 lieux. Il y aura bien d'autres lieux à explorer durant la démo (île exotique, cave souterraine et ville creusée à même la roche).

« Modifié: 30 août 2018, 09:21:21 par ralandel »

froakie20

Graphiste

Rien à redire à part fantastique.
Hâte de jouer à la démo !
Pokémon Zodiak

Aerun

Modérateur

Super du beau boulot Alioda a vraiment pris le coup de main c'est top :D

ralandel

Mappeur

Rien à redire à part fantastique.
Hâte de jouer à la démo !
Merci pour les encouragements  :3
Super du beau boulot Alioda a vraiment pris le coup de main c'est top :D
Oui il s'améliore de jours en jours.

ralandel

Mappeur

Salut, les gens, j'espère que votre rentrée c'est bien passée (si vous avez eu la chance d'être en vacances).
Pendant ce temps, notre héros lui aussi entame sa rentrée, mais elle ça sera dans le monde des Pokémon. Qui de Bulbizarre, carapuce ou Salamèche va-t-il choisir ? C'est à vous de décider.

PS : Attention, sur cette image, il y a plusieurs références à des objets de la licence Pokémon, pour rappel le jeu se déroule 3 ans avant Rouge, Bleu et Jaune. Saurez-vous les trouver ?
Magnifique le jeu bordel :3 Moi j'aime bulbizarre !
C'est clair que c'est super beau ! Bravo !

Moi, j'aime bien les trois (petite préférence pour Bulbi et Salamèche tout de même ^^) mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=STF0h3u0AfI&t=625s

Amras Anárion

Scénariste

Lol, le laboratoire bien en pagaille. Il y a des cables partout (ça, c'est pas courant dans un jeu Pokémon).

Yumekua

Mappeur

Lol, le laboratoire bien en pagaille. Il y a des cables partout (ça, c'est pas courant dans un jeu Pokémon).

c'est petite réf à Serial Expériment Lain que j'ai faite ;)
Ton jeu a l'air d'être génial !
Vous pensez sortir la première version d'ici combien de temps ?

ralandel

Mappeur

Merci pour ce retour positif  :3
En théorie, si tout se passe bien (mais tout ne se passe jamais bien :ahde:) une démo devrait sortir courant 2019 mais bon, je ne préfère rien garantir car les imprévus sont monnaie courantes dans le game-making (surtout amateur)

ralandel

Mappeur

Bien le bonsoir, cette news se fait tardivement et c'est voulu car nous sommes en période d'Halloween et tout se passe la nuit. Aussi nous avons l'occasion de vous présenter des nouveautés qui seront exclusives à cette saison (dans le jeu).
Nouvelles tenues et Événements spéciaux sont à l'honneur et en voici un aperçu  :skull:

Nous attendons vos retours avec impatience  :3

« Modifié: 31 octobre 2018, 22:26:26 par ralandel »

There was an error while thanking
Thanking...