Pokémon Renaissance

59 Réponses • 6373 Vues

Jeu vidéo PSDK

C'est certain, c'est l'un des fangames qui me hype le plus  :oui:
-Un scénario digne de jeux officiels
-Des personnages supers bien faits
-De nouvelles formes et des Fakemons en format GIF
-Des musiques inédites...
Et plein d'autres choses qui laisse envisager le meilleur pour ce Fangame alors bonne continuation  :)
Une démo prochainement ça serait cool...  :siffle:
Error 404...

Yumekua

Mappeur

Et plein d'autres choses qui laisse envisager le meilleur pour ce Fangame alors bonne continuation  :)

Normalement si on gère bien, une démo sera présente lors des vacances d'été 2018 au plus tard fin d'années.

ralandel

Mappeur

Merci beaucoup pour ce message encourageant, pour la démo rien d'officielle pour l'instant. Nous espèrons bien sûr pouvoir la sortir le plus tôt possible mais on préfère la qualité à la rapidité.

Normalement si on gère bien, une démo sera présente lors des vacances d'été 2018 au plus tard fin d'années.

Attention on ne promet rien même si normalement ça se fera ainsi. Je te rappelle que t'es pas non plus le pro du respect des délais toi  :siffle:

ralandel

Mappeur

De retour avec deux nouveautés :
Tout d'abord des "nouveaux" starters. Le Salamèche est devenu de type Sol (le type électrique sera aussi dispo dans le jeu)  afin de créer un équilibre glace efficace sur sol/sol efficace sur acier/acier efficace sur glace. Bien sûr je me permet d'accompagner la nouvelle des nouveaux sprites (pour le Bulbizarre et le Salamèche) :

Avec ça voici un petit gif avec plein de Fakemon (background par Carchi et gif par deakcor) :

Sur ceux je suppose que ce post va retomber en hibernation. Du coup je vous dis à dans 3 mois  :ahde:

ralandel

Mappeur

Après 1 mois d'absence et après avoir travaillé ardemment, la Team Renaissance vous a concocté une petite démo du jeu.
Elle comprend :
-Une version anglaise et française
-le premier chapitre du jeu complet
-70 fakemon ou formes régionales disponibles
- et bien d'autres encore.
On aurait bien aimé vous sortir la démo le 1er avril mais suite à un bug majeur, nous n'avons dû retarder la sortie du jeu. Sur ceux j'espère que vous passerez un bon moment sur le jeu. N'hésitez pas à nous dire les bugs que vous croisez sur le jeu en faisant un tour sur le Discord.
Lien de téléchargement :
https://we.tl/MXzZgY6pOY

ralandel

Mappeur

Inutile de vous dire que le message plus haut était une blague (poisson d'avril tout ça tout ça)
Passons aux vraies bonnes nouvelles, nous avons ouvert une chaîne Youtube sur laquelle vous retrouverez les dernières nouveautés du jeux mais également des speed art, annonces, musiques ou même trailer du jeu.
J'ai également rajouté quelques screenshots in game du jeu.

Leikt

Programmeur

Cool ! Ca vous fait un beau projet :) Hâte de voir une vraie démo ;)

Jaspe

Graphiste

Y'a encore un peu de temps pour la voir :tousse:

ralandel

Mappeur

Le dernier post ne tarde pas d'il y a beaucoup de temps néanmoins nous avons récemment organiser un concours sur Twitter.

J'espère que nombre d'entre vous participerons  :oui:

PS : Je ne l'ai pas dit mais vous pouvez m'envoyez vos candidatures à la fois sur Twitter en mp (@PkmnRenaissance ou @ralandel) ou bien en mp sur Pokémon Workshop tout simplement  :)

ralandel

Mappeur

Bonjour tout le monde, alors que les vacances ont commencé (pour ceux qui ont le luxe d'en avoir)
La Team Renaissance vous propose une petite mis à jour de la présentation, au programme :
-Une disposition plus propre qu'avant (l'ancienne faisait un peu brouillon et un peu brouillon)
-Pas mal de nouveaux screenshots du jeu in game, les screens sont fait au début du jeu, donc l'environnement sombre et brumeux reste assez présent (néanmoins ça n'empêche pas de montrer plusieurs endroits pour le moins intéressants)
-L'Azorp Corporation et la Team Venusiona font leur apparition, néanmoins personne ne sait à quoi ressemble les membres de cette dernière.
- Nouvelle musique disponible réalisé pas notre musicien GarageBandPoke (je vous conseille d'allez voir sa chaîne youtube vous y trouverez sûrement quelques autres musiques)
Et enfin avant de vous quitter, je vous propose un petit visuel de l'évolution graphique du jeu (attention selon certain elle n'a pas été ascendante entre Août et Novembre 2017 :ahde:)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette évolution ainsi que des nouveautés !
Road to better than official

ralandel

Mappeur

Le projet à maintenant un an (et un jour car on aime avoir un peu de retard), voici donc pour l'occasion une petite image pour montrer le nouveau design des héros. Répondant désormais au nom de Mila pour la fille et Lyas pour le garçon.
Voici l'image qui a été posté sur Twitter pour l'occasion
Spoiler
l'image étant un peu grande en hauteur voici une version découpée et en français :
Spoiler

Vous pouvez également consulter les concept art de ces deux héros plus en détails sur le compte deviantart de notre artworker
pour la fille :https://www.deviantart.com/aliodadraws/art/Pokemon-Renaissance-Hero-Mila-Concept-Art-761524162
pour le héros : https://www.deviantart.com/aliodadraws/art/Pokemon-Renaissance-Hero-Mila-Concept-Art-761524162

« Modifié: 29 août 2018, 15:49:34 par ralandel »

Très beaux, on perçoit toujours une grande inspiration des artworks officiels mais en conservant le style de l'artiste. Chapeau !

Amras Anárion

Scénariste

Félicitations pour le premier anniversaire de votre projet. J'espère que la tempête qu'à subi Pokémon Essentials ne vous a pas démotivé et que vous allez poursuivre votre caps. Vos graphismes et tiles uniques sont une force. :)

ralandel

Mappeur

Merci à toi Splifingald, ça fait plaisir à entendre
Amras ne t'inquiète pas pour le moment on ne change rien, mais si jamais Nintendo devient de plus en plus "menaçant" on a déjà prévu des contres-mesures (même si bien que français nous ne risquions pas grand chose).

There was an error while thanking
Thanking...