Pokémon Utopia

38 Réponses • 3811 Vues

Jeu vidéo Démo Ébauche Alpha PSDK

Jaspe

Graphiste

Je trouve que certains fakemon manquent de line noir, et regarde en face au lieu de regarder de 3/4.
ça se voit que y'a pas qu'un graphiste :o

Metaiko

Graphiste

Les Fakemon qui n'ont pas de line noir ne sont pas de moi ^^. Pour ceux qui regardent de face, c'est de la faute des artworks :x
Je suis entrain de refaire les lines noir et te tourner le regard de ceux qui ne regardaient pas l'adversaire ca sera bientôt réglé ^^
Je suis intriguée par ce projet. Je me permets de poster vu qu'il est actif, et souhaite une bonne continuation à l'équipe!
J'attends de voir au fil du temps ou ça va et si ça me donne envie de tester une prochaine démo. A+
Bon j'arrive avec quelque petite news, la partie du pokédex jusqu'à la deuxième arène est complétée.
Au niveau des maps c'est bientôt terminée pareil sur les événements mais je peux pas promettre une démo dans peu de temps il reste plein de chose à faire

En attendant je vous présente les nouveaux logos de la sociétés Almeida dirigée par votre grand-père et qui est la chaîne de magasin de la région:

Le vert/blanc: Est le logo qui sera visible grâce à une certaine "nouveautés" dans le jeu
Le rouge/noir: Est le logo tel qu'on peut le voir dans les magasines, les pancartes, sur le magasin ou les bâtiments appartenant à la sociétés Almeida
(Je remercie SirMalo pour avoir bien voulu me les faire sur Ordinateur)
Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde entendra parler de moi.

Nuri Yuri

HostMaster

C'est cool ça '^'
ln(yo) = <3

SirMalo

Graphiste

Ces logos sont incroyablement bien faits :ahde:
Je me demande qui a assez de talent pour faire des logos de cette qualité  :ahde:
Cool les logos :)

There was an error while thanking
Thanking...