Pokémon Utopia

38 Réponses • 3498 Vues

Jeu vidéo Démo Ébauche Alpha PSDK

J'adore vraiment le projet !
Les fakemons sont vraiment stylés, surtout Meliatron.

Bonne continuation
Pourtant Sangana a dit qu'ils étaient horribles. Surtout ceux de feu puisqu'aucun n'a était fait par lui pour remonter le niveau cette fois :/
Voie dans la tête de MRT : Ah ! Ah ! Je le savais qu'il utiliser des ressource sur ... Hé ! Mais qu'est que tu ... *gémissement*
MRT : Voilà ! Avec ce scotch tu n’embêteras plus personnes ... A moins que tu ne le mange mais tu n'es pas psychopathe à ce point ?
Voie dans la tête de MRT : *hoche la tête de haut en bas*
MRT : Misère ...
Voila, je reviens pour dire que la présentation à eu une mise à jour graphique ainsi que pour les fautes avec ajout de quelque crédits
Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde entendra parler de moi.
Tu as oublié un screen de la nouvelle interface
C'est normal cela sera rajouté dans un post futur puisque tout vis à vis de la scène de combat et n'est pas encore terminé et je préfère mettre les deux en mêmes temps voila ^^
Sinon pour ceux qui voudraient participer au projet, en voir l'avancement voici notre discord: https://discord.gg/mVqxJA2
Modifier le message

EDIT: Mise à jour de la présentation > Correction des fautes et "meilleures syntaxes" merci à Vapeurs
Modifier le message

EDIT 2: Des news par rapport au jeu
Le Pokédex avance bien ^-^
Pokédex de Pokémon Utopia

Et je suis en train de modifier les tileset du jeu pour lui donner une "nouvelle vie"
Voila ce que ça donne (screenshot In-Game)
Guamale
La chambre du héros
RDC
Laboratoire
Je modifierais les crédits en conséquent lorsque la démo sortira ce qui ne devrait plus tarder il ne manque qu'a finir cette partie du pokédex et 2-3 évent

De plus un site internet est en cours de réalisation merci à Aurgelmir
Je viens juste ici pour dire que normalement Dimanche, il devrait y avoir une demo jouable dispo sur le discord jusqu'à la première arène du jeux:
Toutes les maps ont été refaite, les musiques sont toutes changées, il ne me reste plus que la BDD à changer et les evenements principaux. Je préviens que les talents et peut être 2-3 ne set'ont pas encore modifié ou mis à jour
La présentation a été mis à jour (surtout aux niveaux des screenshot), ajout du lien vers la démo et ajout des crédits.
J'arrive avec la mise à jour 0.1.5 de Pokémon Utopia

Lien de download: https://www.mediafire.com/?dlwc2hxnv5kabrx

Spoiler
Et les screenshot des map avant et après:

Nuri Yuri

HostMaster

C'est plus vivant ainsi :)
ln(yo) = <3
Jolie les nouvelles maps !
Oui

Ota

Programmeur

Trop, cool :D . Une démos de prévus? Sinon pas de pouce bleu pour Utopia.
La prochaine démo devrait arriver vers fin juillet, il manque des sprites, des new menus, la BDD :d et la fin du scénario de cette partie x)
Bon on prend du retard sur la démo je m'en excuse mais les vacances étaient remplis :x

MAIS on a pas chaumé

Je vous présente la version "finale" de Guamale et de la route 01:
Map

Ainsi que l'avancement du Pokedex, les noms ne sont pas encore ajoutés et il manque certain double type:

Je remercie Yumekua pour les conseils sur les maps ainsi Metaiko sur l'avancement des sprites sans lui on en serait encore loin :D
Jolie fakedex ! Beau boulot au graphiste

Le Discord c'est ICI

There was an error while thanking
Thanking...