[Beta] Pokémon War

63 Réponses • 4754 Vues

Jeu vidéo Démo Beta

Je viens de finir les compétences de Bulbizarre et ses evolutions et Salaméche et ses évolutions. Il ne me reste plus que celles de Carapuce et ensuite je sortirai une démo pour tester les bugs et l'équilibrage.

Exemple de compétences:

Balle graine: Inflige de faible dégâts, Repousse et stun

Fleur: Soigne dans un petit rayon.

Vege-attak: Bloque et inflige des dégâts modérés

Les choses disponibles dans cette première démo:

-Les trois starters

-Les duel en Pvp (en temps réel)

-Un système de trophées à la clash royal ( A chaque combat on gagne ou perd des points. Il y a des paliers de points qui nous font monter d'arène ex: 500,1000...)

Pour les démos suivantes se que j'aimerai faire:

-Un système d'xp et de niveaux pour les Pokémon augmentant de façon permanente leur dégât, vie, etc..

-Des récompenses lors des changement d'arène (Ex: Oeuf )

-Pleins d'autres Pokémon disponible. (Pour ceux qui n'ont pas participé à la première démo ou sans compte gamejolt, les starters seront à obtenir de nouveau)

-D'autres modes Pvp ( si il y a assez de joueur pour ce le permettre)

-Un mode Coop qui pourra être très intéressant ( Énigme à résoudre à plusieurs, Combat de Boss, Plein de secrets)

-Un système de succès (Avec des récompenses bien évidement)

« Modifié: 17 avril 2017, 11:51:22 par Deakcor »

Énorme changement pour le jeu. Présentation mise à jour et lien pour tester le jeu ( Vous pouvez juste faire une team et vous battre contre un joueur ou un bot pour l'instant)

Je remet le lien ici: http://gamejolt.com/games/PokemonWar/232402
J'ai mis du temps mais voilà Pokédex terminé. (bon la c'est une image fixe mais il est animé )

Dites moi si il y a des trucs qui vous font bizarre ou si je dois rajouter des choses.

« Modifié: 30 juillet 2017, 19:33:51 par Deakcor »

Nuri Yuri

HostMaster

Très jolie l'interface.
ln(yo) = <3
Nouveautés:

Vous pouvez maintenant jouer sur android, sur gamejolt(avec votre navigateur) et également sur votre ordinateur avec un installateur de l’exécutable (il y a un désinstallateur aussi, c'est clean pas de soucis). (Tous les liens sont à la fin)

C'est la dernière chance de tester tous les Pokémon sans les débloquer. Dans la prochaine mise a jour, la progression sera en place.

Première capacité pour le joueur Cage-éclair. Cette capacité fait de faible dégât et paralyse les unités dans la zone pendant 0.5s. (En plus de l'incapacité de se déplacer, un Pokémon paralysé ne peut plus attaquer et réinitialise sa cible alors qu'un dresseur paralysé ne peut plus envoyer de Pokémon. )

Vous pouvez utiliser votre compte google quand vous jouez sur gamejolt. L'avantage c'est que vous vous connecterez plus rapidement mais malheureusement ça ne fonctionne pas avec les autres supports du coup vous pouvez link votre compte PW et votre compte google. Pour cela vous avez juste à écrire votre mail et mot de passe et à cliquer sur l'icon google quand vous etes sur gamejolt.

Vous pouvez d'hors et déjà creer un compte il ne sera pas supprimer.

Les liens:

http://gamejolt.com/games/PokemonWar/232402 ( Ce joue dans le navigateur )
https://deakcor.itch.io/pokemonwar (lien du .apk et .exe) MDP:0000

Cool c'est sympa comme type de jeux  j'ai fais 2 ,3 parties et j'aime beaucoup par contre le niveau du bot doit être faible car on peut le battre sans trop de problèmes  :)
Je travaille trop, 2h de sommeil par nuit c'est perfect ^0^/
Oui ne t’inquiète pas j'ai mis ce bot vite fait comme le jeu n'est pas encore au stade d'une beta et qu'il n'y a que peu de joueur pour pouvoir quand même jouer même si on est solo. Quand il y aura les arènes, la coop et le mode solo ça sera mieux ^^ c'est juste un avant gout du gameplay.
le niveau du bot doit être faible car on peut le battre sans trop de problèmes
:ahde:

Il a été pas mal nerfé.
Dans une des versions précédentes, il était hyper brutal.
A ce point ? xD
Nouveautés(prochaine maj)

Je partage du contenu plus régulièrement sur le compte Twitter du projet pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/PkmnWar

Obtention de Pokémon: Les oeufs

Vous possédez un incubateur des le début ou vous stockez les œufs que vous obtiendrez, vous pouvez faire éclore un œuf  dés son obtention.
Il y a plusieurs manière de se procurer un œuf:
-Remplir la barre de création en faisant des combats contre les autres joueurs
-Attendre que les Pokémon présent dans la pension pondent un œuf
-En trouver dans les missions coop ou solo
-Remplir des quêtes/défis

Système d’expérience

Lorsque vous terminez un combat pvp ou une mission coop/solo, vous obtenez de l'expérience pour votre équipe, votre dresseur et votre compte. Plus les combats seront acharnés plus cette expérience sera élevée, le level du compte boostera aussi l'expérience obtenue.

Système de réputation

Lorsque vous gagnez ou perdez un duel, votre réputation augmentera ou diminuera. Obtenir un certain niveau de réputation au sein d'une arène vous fera gagner le badge de celle-ci et vous changerez d'arène ( la réputation au sein de la nouvelle arène sera de 0)

Prochainement

Carte du dresseur : Affichage de toutes les informations nécessaires au compte

Evolution : Plusieurs types d'évolution
-Si vous avez un certain nombre d'un Pokémon et le lv requis vous pouvez les fusionner pour obtenir son évolution ( ex: 10 roucool --> 1 roucoups)
-Certains Pokémon nécessitent en plus un objet, un échange ou les deux

Echanges: Création de room avec un titre et un mdp optionnel pour faire un échange avec d'autres joueurs ( un tchat sera inclue dans la room)

Inventaire: Contient les objets pour les échanges

Système de coffret Pokéball: Pour obtenir les divers objets et CT
Bonjour, enfin je viens de sortir la beta du projet. Vous pouvez crée un compte qui ne sera pas reset.

Les liens

Un lien unique qui redirige vers toutes les plateformes ( .exe, .apk et html5 )

https://deakcor.itch.io/pokemonwar

Tous ceux qui se créeront un compte avant la prochaine mise a jour recevront un œuf légendaire dans leur incubateur.  Pour l'instant les légendaires disponibles sont les trois oiseaux légendaires

De plus vous pouvez d'ors et déjà venir sur le discord pour trouver une partie et également pour demander un échange quand le système sera en place : https://discord.gg/4mukZR3

A bientôt, j'espère vous voir nombreux sur Pokémon War  :3
Nouveautés

Votre carte de dresseur avec les statistiques de votre compte et vos badges d'arènes ( un pour l'instant )

Egalement un magnifique leaderboard pour mettre un avant les meilleurs dresseurs !

Prochainement

Les échanges entre joueur sont proches, vous pourrez bientôt échanger ou acheter des pokémon à d'autres joueur via la global trade station ! (encore toute vide :p )

A très bientôt !  :mmh:
J'étais en train de jouer et il faut avouer que le jeu à tellement évolué en peu de temps que c'est juste incroyable  :oui:
J'attends la prochaine màj avec impatience  :)
Sur ce  :teatime:
Merci ! Oui je passe quasiment tout mon temps libre dessus. Je pense que les prochaines maj seront plus intéressantes vu que je vais mettre de nouvelles map et les échanges :) Peut être le système de capture ( parc safari ) bientôt aussi.

There was an error while thanking
Thanking...