[Beta] Pokémon War

63 Réponses • 4753 Vues

Jeu vidéo Démo Beta

Great job.

Sinon, niveau gameplay un raccourcie clavier pour l'arbre serait un plus non négligeable, à moins que le je comporte différente phase ex : Phase 1 -> les joueurs pose leurs compétence,  puis Phase 2-> tout se déclenche soit d'un coup, soit lors de l'activation de la compétence.

Bonne chance pour la suite !
Les rêves des gens ne s’arrêtent jamais ! - Barbe Noire
Bon je peux déjà annoncer que le Pvp en temps réel c'est foutu... Synchroniser un joueur ça va mais une armée de Pokémon c'est mort trop de décalage trop de bug. Donc pour l'instant je n'ai pas de solution pour le Pvp. Romnair tu pourrais m'expliquer ton idée j'ai pas trop compris ça pourrait être une piste de solution.

Du coup le jeu sera plus ciblé sur la coop ( world boss, comme des légendaires ou Ultra chimère) et infiltration ( ex: repère team roquette ) avec des mini boss et boss, comme un jeu de plateforme. Les Pokémon aideront à tuer et à ouvrir des passages secret ( ex: pikachu peut activer les systèmes électriques pour ouvrir des portes )

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur car la j'avoue qu'avoir passer autant de temps sur le multi pvp et me dire que ça ne fonctionnera pas ça ma déprimé un peu...
Hi, je pensai à un système à la moba(ou chaque compétence est assignée à une touche clavier) pour réduire le nombre toujours comme pour les mobas gérée les cds(après l'utilisation d'une compétence un temps d'attente est activé) selon le nombre max de poké possible, sa sera peut-être une piste, avec l'ajout de durée de vie style j'invoque une compétence et elle dure x secondes.

Sinon, le système de phase n'est pas viable dans ma manière de penser.
Les rêves des gens ne s’arrêtent jamais ! - Barbe Noire
Deakcor au pire tu nous rentrer dans une zone, il y a des Pokémon qui apparaissent (bon forcément plus avance plus les Pokémon seront évoluer et/ou fort) et on passe à la zone suivante seulement après avoir battu tout les Pokémon (avec pourquoi un bonus avec  des Pokémon caché qui nous fuit ça peut donner envie de rejouer au jeu.
Bon j'ai beaucoup réfléchi et j'ai peut être trouvé une solution pour garder le fun du pvp et que le jeu soit quand même jouable.
ça va me demander du boulot mais je pense que c'est la meilleur solution. Je vous expose les changements:

- Un pokémon à la fois sur le terrain et par joueur, le pokémon peut être retiré à tout moment du terrain mais il y a un couldown avant de pouvoir le reutiliser.
- Le dresseur pourra emporter 3 Pokémons et 1 légendaires/UC maximum.
- Au cour de la bataille le pokémon gagne de l'expérience et peu évoluer ou pas, le dresseur choisira.
- Si le Pokémon meurt, on ne pourra plus l'utiliser en combat (ou sinon ils reviennent à la première évo + couldown). Donc ils auront beaucoup plus de PV.
- Chaque Pokémon aura ses évolutions normales. Évoluer un Pokémon au cour de la bataille lui redonne ses PV.
- Le dresseur pourra lancer des compétences selon les Pokémon dans son équipe même si ils sont mort. ex: boule de feu si on a Salaméche dans son équipe ou fleur qui soigne (uniquement le Pokémon pas le dresseur) si on a Bulbizarre. Avec un couldown évidement.

Dites moi ce que vous en pensez, si cette solution vous convient et si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas :) !

« Modifié: 21 février 2017, 22:05:11 par Deakcor »

Salut !
Désolé si ce message est un peu hors sujet, mais actuellement, je fais la liste des projets que je soutien. Je souhaiterais rajouter ce projet mais je ne sais pas trop quelle image je peux utiliser. Ça ne te dérange pas que je découpe un peu l'écran titre et que je le mette en signature ?  :stp:
Les signatures, ça prend de la place.
Attend je vais te faire un bon truc ^^

Edit: Voilà c'est mieux que rien, je referais un meilleur truc plus tard et merci pour le soutien  :3
Oula ça fait un peu grand comme image. Dit moi si tu veux que je la réduise.

« Modifié: 25 février 2017, 00:19:00 par Deakcor »

Bonjour,
Alors j'ai vu que pour le sondage, vous préférez une touche par Pokéball pour faire sortir votre Pokémon : donc ça c'est OK.
Mais pour l'évolution une majorité veut automatique mais y'en a un qui préfère avec des touches et c'est pas bête car ça peut être stratégique d'évoluer au bon moment donc je ferais une option dans les réglages du jeu.

Pour finir comme chaque Pokémon a une compétence personnalisé ( ex: Pour florizarre une fleur qui soigne )
Vous imaginez bien que je ne pourrez pas faire tous les Pokémon.
Donc pour l'instant quels Pokémon de la première génération vous voudriez absolument voir et quel compétence spéciale on pourrait leur donner ?

Édit: également j'ai oublié de préciser mais la différence des types de Pokémon ne se fera pas dans les statistiques mais dans le gameplay.

Ex:
-feu attaque de zone
-plante attaque ciblé plus protection avec des plantes ( idéal contre les dégâts ciblé)
-Eau dégât ciblé très puissant
-Glace attaque de zone faible + ralentissement
Etc

« Modifié: 01 mars 2017, 16:23:06 par Deakcor »

MRT : Oh ! J'ai hâte que au moins tout les Pokémons de la première génération on une compétence !
Voie dans la tête de MRT : Tu crois vraiment qu'il va tous les faire ?
MRT : Bah ... Oui ...
Voie dans la tête de MRT : Bah non ! T'es vraiment naïf ! Il va faire surmenant faire les starters et leurs évolutions, Pikachu (attaque életrique qui par exemple peut augmenter les vitesse des Pokémons à proximité),  Les insectes qui évolue vite (Non parce que les insecte c'est de la merde) et puis c'est tout !
MRT : Tu crois ?
Voie dans la tête de MRT : Bah oui ! Tu as vraiment cru qu'il faisait ça pour le plaisir ? C''est pour l'argent !
MRT : Mais c'est gratuit !
Voie dans la tête de MRT : Oui mais y'auras des pubs qui spawn toutes les 3 secondes et puis ...
MRT : Qu'est qui pourrais faire taire cette andouille de voie ...
XD merci MRT toujours des barres de te lire
Les statuts

-Ce sont des effets temporaires appliqués à un Pokémon adverse lors de certaines compétences.
-Un Pokémon ne peut pas être affecté par deux statuts en même temps. Un statut remplace un autre.
-Le Pokémon peut-être renvoyé dans sa Pokéball même affecté par un statut et il est soigné de ce dernier. (Contrairement aux malus, ex: stun, ralentissement total)

Confusion

Inverse les touches de déplacement.

Brûlure

Inflige des dégâts toutes les 2 sec et oblige à sauter. (1/20 de sa vie maximal)

Gel

Empêche l'utilisation de son attaque de base. Peut-être accompagné d'un ralentissement.

Paralysie

Empêche l'utilisation de ses compétences. Peut-être engendré d'un stun.

Poison

Inflige des dégâts toutes les 2 sec.(1/10 de sa vie maximal)

Sommeil

Bloque toutes actions. Prendre des dégâts enlève ce statut.
très prometteur tous sa :)
Spoiler
Wouaouh ! Avec un gameplay innovant reprenant l'univers de Pokémon, et des graphismes particulièrement beaux, ce projet est prometteur. Je t'encourage fortement ! :)
MRT : Cool ! Ça avance bien !
Voie dans la tête de MRT : Ouais pour une fois que le jeu avance !
MRT : Mais ... Il avance son jeu et ...
Voie dans la tête de MRT : DES PUBS PARTOUT ! MONEY POUR DEKOR !
MRT : Cela s'écrit Deakcor
Voie dans la tête de MRT : Bah au moins Dekor ça veut dire quelque chose !
MRT : Quoi ?
Voie dans la tête de MRT : Ça veut dire décor en allemand !
MRT : ... :/

There was an error while thanking
Thanking...