[Pokémon][DQ][FF] Unamed (rebirth)

68 Réponses • 4269 Vues

Jeu vidéo Démo Alpha

Super :) je pense que tu peux également la mettre sur ton premier post de ce topic comme les autres font :3

Folaefolc

Programmeur

Hey !

Grand pas dans le projet : J'AI ENFIN UN MODULE DE SCRIPTING

Là avec violet on fait joujou sur le scéna sinon xD

Et je load enfin toutes mes créatures, j'ai bientot un écran de chargement aussi :)

et mon menu est fonctionnel, comme je l'ai déjà dit (je crois), me manque plus que les views (genre l'inventaire tout ca tout ca)

« Modifié: 02 novembre 2016, 13:54:48 par Folaefolc »

Je code principalement en Python et en C++ :)

Carnistus

Mappeur

Un projet bien intéressant, à suivre de près.
Bonne chance pour la suite. :3

Folaefolc

Programmeur

Merci :3

Je pense pouvoir sortir un proto en fin de semaine, avec les fonctionnalités principales (hormis les combats par contre xD) : déplacement, collisions, menu, différentes vues (inventaire, save tout ca), petit menu très swag de chargement, et bien sûr lecture des musiques !

Folaefolc

Programmeur

Hey !

je suis en train de faire l'ui et je commence à gérer les événements dans 3 nouvelles vues : créatures (l'équipe en gros), le "pokedex" (appelé dexeur) et l'inventaire

ce qui présage donc une démo bientot :) (enfin un proto, on est pas encore à la démo x) )

Folaefolc

Programmeur

Salut les amis !

chose promise, chose due ! manque juste le module de son, j'ai trop galéré avec, je le rajoute dès que je peux :)

https://github.com/Loodoor/Unamed-Endive/releases/tag/v1.0.0

Folaefolc

Programmeur

holà ! je vais continuer à chara maker cette semaine, et surement enfin sortir cette fameuse page de trouble shooting parce qu'on a de légers problèmes d'installation du jeu x)

Aerun

Modérateur

Je te conseillerais de travailler plus "calmement" et de ne pas te précipiter sur le post de messages dès que tu as du changement. Prépare ta release, prépare tes ressources, tes systèmes, et sort quelque chose qui est présenté avec plus de recul. Là on voit une succession de messages qui ne donnent pas forcément envie. :p

Folaefolc

Programmeur

oui tu as raison ^^ m'enfin en 3j, pas avoir de nouvelles, personnellement ca m'agacerai un tantinet x) faut que je me calme, je note :^)

sinon, la page de trouble shooting est en ligne à : https://loodoors.github.io/Unamed-Endive/troubleshooting.html
ensuite, je bosse un peu plus sur le wiki (https://github.com/Loodoor/Unamed-Endive/wiki) pour aider les gamers/fanatiques à prendre 1/ le jeu en main, 2/ le scripting en main (que je suis en train d'améliorer comme un forceur), parce que c'est pas forcément facile en fait x) mais je vais déjà intégrer de grosses features comme le registering de script as _kind_, le display/load de texture, play/stop/change la musique ... etc

ensuite j'ai presque entièrement réorganisé ma roadmap (ici : https://trello.com/b/JdzEnDJf/unamed-endive) pour mieux mettre en avant ce qui est "essentiel" ou "à faire le plus tôt possible pour le proto 1.1.0"

pour finir, je vous annonce que j'ai presque terminé mes choix de personnages pour les régents du jeu (équivalents aux Masters dans Pokémon) :^) !

Et voici les 3 premiers :

Folaefolc

Programmeur

5 nouveaux personnages arrivent dans la game !

Sinon je bosse maintenant sur l'ajout de pnj dans le jeu, j'aimerai faire une video teasing cette aprem :^)
super les charas (a)

Folaefolc

Programmeur

Notons qu'ici nous avons nos 4 commanders d'el Padrino, et El Padrino lui même '^'
ça doit être chaud de les réaliser :3

Folaefolc

Programmeur

nan ca va en fait, pour certains j'ai juste obtenu les droits dessus x) et pour les autres, j'ai des modèles à coté sur photofiltre dont je m'inspire ^'^ ca prend juste du temps ahah

sinon j'ai ajouté une class pour mes PNJ (ok j'ai beaucoup d'erreurs de compilation que je suis encore en train de régler mdr), et normalement je devrais donc pouvoir faire un peu de teasing héhé (oui je me répète, je suis un pépé aussi)

Folaefolc

Programmeur

bonjour bonjour le projet n'est pas mort hein ^'^

juste que j'ai réduit mes temps de programmation, donc je me remets enfin à coder :) et au passage, le module de scripting évolue à vitesse grand V (de plus j'ai nettoyé le github du projet xD)

sinon je bosse sur le scéna 2.0, je vous le poste dès que nous considèrerons qu'il aura une forme sympa ;)

There was an error while thanking
Thanking...