Chaussures de sport

70 Réponses • 9115 Vues

PSP Tuto Making

Maintenant, c'est la ligne 89 du script scene_map
"Katenakya shinu. Kateba ikiru. Tatakawanakereba katenai." - Eren Jäger

Palbolsky

Staff CSP

Reprenons calmement les choses. :)

Lorsqu'il y a un problème de script, avant de mettre une ligne en commentaire, il faut regarder si ça va apporter quelque chose.
Dans ce cas mettre la ligne qui plante en commentaire risque de provoquer davantage de bug.

DidiGino : Annule la modification que ta demandé de faire Erudito, relance le jeu (tu vas donc obtenir à nouveau le bug), et tu nous donnes le contenu du fichier log.
Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.
Lorsqu'il y a un problème de script, avant de mettre une ligne en commentaire, il faut regarder si ça va apporter quelque chose.

On parle d'écrire un dièse, de lancer le jeu, et d'effacer un dièse :facepalm: présentement la démarche relève plus de la pédagogie que du support
Le problème de la ligne 136, c'est que tu a modifié le premier Game_player plutôt que le 2eme.

Le script que je t'ai donné, c’était juste le 2eme Game_player avec le script de Palb' intégré dedans.

Désolé de pas avoir précisé.

« Modifié: 30 avril 2015, 15:26:36 par FL0RENT_ »

J'ai réussi!! Mais quand ça touche les bords où que j'arrête d'appuyer sur la touche l'apparence du héros originale n'est plus rien.
"Katenakya shinu. Kateba ikiru. Tatakawanakereba katenai." - Eren Jäger
Bonjour j'ai mis le script des chaussure de sport et quand je coure et que je m’arrête mon personnage disparais, s'y qu'elle
qu'un pourrait m'aider sa serai sympa.
Bonjour j'ai mis le script des chaussure de sport et quand je coure et que je m’arrête mon personnage disparais, s'y qu'elle
qu'un pourrait m'aider sa serai sympa.

Quel SK ?
Quand je coure et que je m’arrête mon personnage disparais.
Et donc je repète : Quel Starter-Kit ?
Et donc je repète : Quel Starter-Kit ?
Le starte kit 0.8
Salutations tout le monde, j'ai mis le script pour courir ça fonctionne jusqu’à un certain point,
c'est à dire que si je configure pas mon perso de base avec l'apparence sur la carte il ne cour pas ..

ensuite j'ai fais en sorte de pouvoir choisir si on veux jouer avec une fille ou un garçon et lorsque je choisi fille j'ai droit a une erreur qui me dit que le charset n'est pas présent or il est bien présent et a la bonne nomenclature (nomducharsetdebase+_sport).

donc si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur :P
PS: j'utilise PSP 0.7

Cordialement

Palbolsky

Staff CSP

Ce sont des cas que je n'ai pas pris en compte, en effet. ;|

Supprime :
@name = @character_name if @name == nil 
Après :
if Input.press?(Input::A) and $game_switches[20] == true
Mets :
if (!@character_name.include?("_sport"))
  @name = @character_name
end

« Modifié: 01 juillet 2015, 12:17:39 par Palbolsky »

Merci :) ça fonctionne nickel :)

Palbolsky

Staff CSP

J'ai implémenté la correction dans le tutoriel.

N'hésitez pas à signaler d'éventuels problèmes.

FinalArt

Graphiste

J'ai une autre solution, qui prend à contre-pieds ce qu'ont dit mes confrères sur les chaussures de sport. En effet, si tu as vraiment besoin de ce type de chaussures, tu peux te rendre dans un Décathlon, un Intersport ou un GO Sport : tu auras l'embarras du choix.

En espérant avoir pu t'aider !

~ Sur PSP depuis 2009 ~

There was an error while thanking
Thanking...