Pokémon Jaspe, le retour (Démo 1.1 disponible)

48 Réponses • 4252 Vues

Jeu vidéo Démo Ébauche Beta PSP PSDK

Eurons

Mappeur

Salut ?

Et bien voilà, je sors une démo de Jaspe après Cataclysme pour un dernier tour de piste, comme pour cataclysme, n'hésitez pas à me faire part des bugs rencontré, j'assurais le suivis comme promis. Le jeu étant jouable mais datant un peut, excusez sa moins bonne optimisation que Cataclysme.

Lien : https://mega.nz/#!etMgVQjb
Clef méga : !hBIYUdD-_S8njjl3JH6RveLRMWFARnKaZgxwPFwlMyc

Rien de ce qui est présent dans cette démo n'est libre.

Mon tag discord : Eurons#3620
Sinon retrouvez moi sur le Discord de Workshop ou sur celui de Zenos.

« Modifié: 06 juillet 2018, 14:13:11 par Eurons ?? »

"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

SirMalo

Graphiste

Je télécharge ça et ferai un petit compte rendu si j'ai le temps :)

Jaspe

Graphiste

50% des revenus me reviennent pour les droits d'utilisation de mon pseudo !
Je vais tester ça  :oui:

Eurons

Mappeur

...

"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

Aerun

Modérateur

Mis à part les petits artefacts blanc sur le contour du personnage c'est bien top ! :D

Eurons

Mappeur

Bonjour, je viens aux nouvelles, la migration/refonte sur SDK se passe plutôt bien, voici un petit cadeau pour vous faire patienter :

Crédit : Shu

A bientôt,

« Modifié: 30 décembre 2018, 23:37:51 par Eurons »

Rey approuve,
C’est toi qui compose la musique ?
Sympa en tout cas, c’est pour un village ou un intérieur ?

EDIT : je viens de voir qu’il y a avait un
Credit qui n’etait pas pour toi x) Donc bravo a lu  :3

« Modifié: 31 décembre 2018, 14:48:52 par Bentoxx »

Le Discord c'est ICI

SirMalo

Graphiste

Effectivement, la musique est très réussie, et elle fonctionne bien pour un village de départ je trouve :) Chapeau bas à Shu !

Amras Anárion

Scénariste

Je viens d'y penser Eurons : le premier post mériterait un bon dépoussiérage. Ton projet ne ressemble plus vraiment à ce qui est montré en première page depuis que Cataclysme est redevenu la version Japse V2.

Eurons

Mappeur

Bonsoir, petite news avec un petit visuel, n'oubliez pas de suivre la chaîne, j'y poste souvent des petites vidéos,

Amicalement,
Rey approuve,
Ah c'est chouette de pouvoir choisir le pokemon suiveur sans que ce soit le premier de ton équipe :)

Eurons

Mappeur

Bonjour, voici le système de pêche de Pokémon Jaspe crée par mes soins, bien que Krabby est envahie cette vidéo, sachez qu'il n'y a pas que lui que vous pourrez pêcher.

« Modifié: 24 avril 2019, 15:59:57 par Eurons »

Rey approuve,

ralandel

Mappeur

Rohlala toujours plus toujours plus.
Tu ne sais jamais quand t'arrêter dans les nouveautés !!!  :P
Continue comme ça en tout cas j'ai hâte de pouvoir jouer à la démo. (Puis super bonne idée au passage)

Amras Anárion

Scénariste

1 appât par tentative (et non par poisson ferré), ça revient vite cher la pêche. (Car oui, comme pour les pommes, passé le premier lot offert, les appâts sont payants chez Eurons.  :paf: )

There was an error while thanking
Thanking...