Pokémon Jaspe, le retour (Démo 1.1 disponible)

35 Réponses • 2421 Vues

Jeu vidéo Démo Ébauche Beta PSP

Pokémon Version  Jaspe.. XD
Jaspe est mon pseudo sur beaucoup de sites en tout cas je te souhaite bonne continuation ^^

Ouais, ouais je sais, pkm trash etc...  x)

Fin bref, j'attendais des avis sur l'interface, mais ce n'est pas le cas, je ne l'intégrerais donc pas. Il me reste un test complet du jeu à faire (pour ce qui est de la démo), j'ai aussi une nouvelle fonctionnalité à peaufiner.
J'ai pris un peut de retard, Pkm Go quoi x)

Bonne journée à vous n_n
"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,

Jaspe

Graphiste

Mais nan mais nan je suis pas sur pokémon Trash ! xD

Sinon le jeu à l'air d'être vraiment sympa, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Mais nan mais nan je suis pas sur pokémon Trash ! xD
On dirait presque qu'être sur Pokémon Trash est une insulte. #coucouyuri
Bonsoir,

Pkm Jaspe seras de retour sous la possibilité d'un nouveau nom dans les mois à venir, non pas que le projet soit abandonné mais c'est surtout qu'il va servir de base à un nouveau projet que je commence à développé avec un ancien de la commu' avec pour mot d'ordre la simplicité.

Cordialement :)
"Apprendre à nager à quelqu'un en le noyant, c'est ma passion dans la vie." - Eurons, 2018
Rey approuve,
Hâte de voir ce que ça va donner. ;p
Rey approuve,
Héhé. Ce Teaser. 8D

Vulvoch

Membres

Ah cool ! :D C'est moi où l'héroïne a changé ?  :mmh: ^^
§

Zenos

Mappeur

Waaaah, quel teaser, on se demande bien de quoi il s'agit  :ahde:

Mehry

Graphiste

Hmhm, Zenos ayant ce teaser dans sa signature, cela ne peut vouloir dire qu'une chose...
Tu l'as soudoyé! *fuit*
Ptdr chuis ki?

Bonsoir, Zenos et moi même cherchons un expert en Fakemon, ou bien quelqu'un de très débrouillard.
Non pas que nous ne sachions pas le faire mais surtout parce-que nous avons plains d'autres choses à faire, comme le mapping, les évents, les scripts, les améliorations d'interfaces etc...

C'est pourquoi nous cherchons un troisième compagnons que nous traiterons avec amour bien entendue :)

Contactez moi en MP, Skype fortement recommandé ou bien Discord.
Rey approuve,
Hohoho ! Je n'avais pas vu que ce projet était de retour !

Ça fait bien plaisir, hâte de voir comment il va évoluer o/

Bonne continuation :D

Folaefolc

Programmeur

I AM FOLLOWING DIS
Je code principalement en Python et en C++ :)
Une présentation propre devrait bientôt arriver sur un nouveau topic.

Pourquoi la balise ne marche pas ? :'(

« Modifié: 14 novembre 2018, 13:53:28 par Eurons »

Rey approuve,

Lordork

Administrateur

Elle fonctionne (je me suis permis d'éditer ton message). Faut épurer ton lien quand tu postes une vidéo, virer le & et tout ce qu'il y a après, pour que t'aies rien de plus qu'un truc comme ça après le .com : /watch?v=wRSHWkPurpw
T'es Tokeur ?

There was an error while thanking
Thanking...