Pokémon Version Violet Poison

46 Réponses • 6464 Vues

Jeu vidéo PSP

Ah on voit enfin un peu plus de nature dans ce monde carré... Reste à voir si il y a de l'animation (je parle bien sur des
PNJ, autotiles de fleurs, d'eau...)

Metaiko

Graphiste

Nouvelle mise à jour avec l'ajout des deuxièmes formes pour Jungko et Pingoleon.
J'aime bien 2 ou 3 idées mais le concept est basique a mon goût mais pourquoi pas ?

Edit de la modération : Quand tu réponds à un sujet, il est inutile de quote le premier message. De la même façon, la couleur sur les messages est à éviter, surtout si ce n'est pas pour de la mise en forme. Le Comic Sans MS en rouge et très gros ne fera pas de ton message un message très agréable à lire. Je te rappelle que tu as déjà écopé d'un avertissement, tâche d'être attentif.

« Modifié: 11 août 2016, 18:10:14 par Aerun »

Metaiko

Graphiste

Je viens de terminer les sprites de face du héros et de l'héroïne grâce à la planche de sprites de Aye et de Chimcharsfireword (je les ai rajoutés aux crédits). Dites-moi ce que vous en pensez.
Je viens de terminer les sprites de face du héros et de l'héroïne grâce à la planche de sprites de Aye et de Chimcharsfireword (je les ai rajoutés aux crédits). Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est pas mal mais je trouve l'ombrage sur le gillet du garçon et les cheveux de la fille bizarre.

La jambe gauche de la fille est aussi très étrange...  et ses deux mèches de cheveux n'ont pas la même taille.

Voilà voilà :)

Metaiko

Graphiste

C'est pas mal mais je trouve l'ombrage sur le gillet du garçon et les cheveux de la fille bizarre.

La jambe gauche de la fille est aussi très étrange...  et ses deux mèches de cheveux n'ont pas la même taille.

Voilà voilà :)
Tout d'abord, merci pour tes conseils. Je viens d'améliorer l'ombrage et j'ai réglé 2/3 petites choses pour que le rendu soit meilleur.

Metaiko

Graphiste

Après une longue pause, presque de 4 mois, je reviens avec pas mal d'ajouts et de modifications :
  • Col03 m'aide à faire les maps Intérieurs.
  • La texture de l'herbe est un peu plus claire (ce qui rend le tout un peu moins froid).
  • La WorldMap a été modifiée dans un style DPP :

• Un opening vient d'être créé :

« Modifié: 28 janvier 2017, 17:33:31 par Metaiko »

Cool !
Le projet a l'air de reprendre.
Peut-être bientôt une démo ??  :mmh:
Les signatures, ça prend de la place.

Metaiko

Graphiste

Cool !
Le projet a l'air de reprendre.
Peut-être bientôt une démo ??  :mmh:
Ça fait plaisir de voir que le projet plaise.
Je pense que la démo ne sortira pas tout de suite, il est seulement possible d'obtenir le premier badge mais pour l'instant, les combats sont trop durs (la "quête" pour y arriver n'est pas encore faite). Une démo sortira sûrement lorsque 4 badges seront obtenables.

Metaiko

Graphiste

Salut, je viens annoncer le nouveau Toxigon (je l'ai faits en fusion [toujours aussi nul en graphismes] mais j'ai faits en sorte qu'on ne détecte pas trop les Pokémon utilisés) :
Le face :

Le back :

Le face shiny :

le back shiny :

Il y a sûrement des problèmes au niveau des courbes et de l'ombrage donc si des graphistes passent par là et détectent les problèmes, vous pouvez prendre les sprites pour les améliorer, je vous ajouterai aux crédits.

« Modifié: 09 février 2017, 16:22:02 par Metaiko »

Il y a du Rayquaza dans l'air c'est certain!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  Antoine de St-Exupéry

Metaiko

Graphiste

Effectivement, je me suis basé sur Rayquaza pour la forme car son côté un peu "serpent" était le plus adapté au type poison.

Metaiko

Graphiste

Je viens de mettre à jour le premier post avec quelques nouvautés :
  • Modification de l'introduction et du Synopsis
  • Suppression de le Team Galaxy (Elle ne collait pas avec l'histoire). Elle a été remplacée par l'Organisation Destin
  • Ajout des Méga-Évolutions et des Primo résurgences avec Méga-Pingoléon et Primo Dialga.
  • Modification de l'opening avec l'Organisation Destin et le nouveau légendaire
  • Réorganisation des crédits.

Il y aura bientôt un post avec l'ost du jeu.

Metaiko

Graphiste

Après un certain temps sans nouvelles, je reviens vers vous pour vous présenter une assez grosse màj :
  • Plusieurs membres ont rejoint le projet :

-D/D/D D qui m'aide dans le scénario
    -Deakcor qui me fait certains artworks et qui m'aide en pixel art
    -Fflo qui s'occupe de corriger les fautes d'orthographe
    -Jaspe qui a apporté quelques aides niveau mapping et qui me donne des conseils sur les sprites
    -Major qui trouve les noms des fakemon, qui fait leur de descriptions, les movepool et donne certains concepts des fakemon
    -Marika Potatoes qui me fait des artworks
    -ralandel qui repasse sur certaines maps pour les rendre moins vide
    -yyyyj qui sera programmeur à partir de PSP0.10

• Col03 n'avait plus trop de temps pour aider le projet, il a donc décidé que quitter l'équipe
  • Le logo a été refait
  • Le synopsis à été un peu retravaillé
  • La worldmap a été un peu modifiée (je la referai plus tard pour ajouter quelques details)
  • Le chara design du héros et de l'héroïne a changé (La fille va changer, Marika refait l'artwork)
  • Toxigon à une nouvelle forme, cette fois-ci plus en fusion ^^
  • Les formes alternatives de Jungko, Dracaufeu et Pingoleon ont subi des modifications
  • Un fakedex est en cours de création, vous pouvez voir les quelques fakemon créés pour l'instant
  • Le projet possède désormais un discord public, vous pouvez nous rejoindre ici : https://discord.gg/845BWpw

Une première démo qui ira jusqu'au 4e badge est prévue pour fin 2017/début 2018, je n'ai pas de date précise. Il nous reste pas mal de petites choses à faire avant la sortie :
  • Une ville
  • Tous les intérieurs après le premier badge
  • Le back de Cristacéré et de Cristavalier
  • Tous les évents après le premier badge
  • Retravailler toutes les maps après le premier badge
  • Si PSP0.10 sort avant la démo, je ferai la migration ce qui pourra un peu repousser sa sortie

« Modifié: 18 novembre 2017, 20:09:48 par Metaiko »

Très sympa comme projet ! Bon courage pour la démo !  :koukou:

Le Discord c'est ICI

There was an error while thanking
Thanking...