[Galerie] Zoxen

21 Réponses • 1392 Vues

Très sympa ! Tes starters de 2015 aussi ;)

Zoxen

Graphiste

Hey ! Super sympa ! Le line est très bien fait et c'est vraiment dans le style Pokémon.
Un bon moyen pour adoucir tout ça serait de varier un peu les couleurs des contours et y ajouter un peu de couleurs, comme tu l'avais fait avec tes sprites de 2015 : cela permettra de polir quelques contours parfois un peu fort et de donner plus de volume à ta création :)
Merci pour ta réponse constructive ! une question sinon, existe t-il un moyen d'avoir une bonne palette de couleurs (à la Pokémon) sans prendre celle des sprites des jeux existants? car je pense que j'ai pris des couleurs un peu trop foncé du coup le line a l'air d'être tout noir D:
Encore une chose. si des gens ont besoin de sprite, je peut aidé à faire quelques uns, ça sera utile pour mon (re?)apprentissage.
Sur ce, Je m'envole vers d'autre cieuuuux....... ★
don't wait too much from anyone, you'll be disappointed.

Aerun

Modérateur

Rien de plus à ajouter que SirMalo, c'est top ! :D

Zoxen

Graphiste

Bonsoir. Alors apres avoir demandé la permission a Diego Monster d'utiliser ses artworks comme base pour faire du pixelart et m'entrainer un peu plus. voila les 3 starters de son fakedex !  :oui:

mon but est simple. finir les 150 fakemon au bout de cette année 2020. (normalement 1 sprite chaque 2 jours mais on verra bien)  :siffle:
Toute critiques constructive est la bienvenue. je suis toujours en apprentissage et j'ai du mal avec les ombres.
je laisse le lien direct vers une video de tout son dex sur youtube.  ;)

Spoiler

Vous pouvez aussi trouvé ces sprites sur mon deviantart créer specialement pour le pixelart.  :3
Voili Voilou. Bonne soirée a tous  :3

Metaiko

Graphiste

Mais c'est que c'est super propre tout ça :)
Juste deux petites remarques :
  • Le line noir doit être en contact avec les zones d'ombres et non avec les zones éclairées ^^
  • Sur la tête du Pokémon plante, les deux zones avec une teinte de vert différents sont au même niveau, donc il ne doit pas y avoir de line "sombre" entre les deux, sois tu ne mets pas de line, sois tu mets un line de transition en utilisant uniquement la teinte utilisée pour l'ombre (si tu mets un line de transition, le line "sombre" sera à utiliser au niveau des zones d'ombre ce qui n'est pas le cas de ce fakemon ^^)

« Modifié: 01 janvier 2020, 16:55:47 par Metaiko »

Zoxen

Graphiste

Merci pour cette réponse ça m'aide beaucoup.
du coup le line noir s'utilise que dans les zones ombrés? il doit forcément s'utilisé dans les zones ombrées ou bien cela dépend du rendu visuel? ce truc me perturbe un peu.
pour le pokémon plante, je comprend un peu les problèmes. je te remercie, j’essaierai de corrigé ça pour ces derniers et pour les futures sprites !

Metaiko

Graphiste

Pour le line noir, ça dépend du rendu, si tu as beaucoup de zones ombrées sur ton sprite et que le line noir est trop présent, tu peux te permettre de mettre un line de couleur pour les zones qui sont censées être moins "dans l'ombre" et aux extrémités des zones ombrées ^^

There was an error while thanking
Thanking...