Liste des projets

38 Réponses • 7634 Vues

Information Jeu vidéo Démo Jeu terminé

Mercury

Scénariste

Salut !
Est-ce que tu pourrait déplacer pokemon amnésie dans les projets avec une démo ? (il en a vraiment une)
Si tu veux me retrouver sur un autre forum, cherche juste l'utilisateur avec le même avatar

Vulvoch

Membres

Ah bah si tu pouvais ajouter Pokemon Astral dans projet en developpement par la meme occasion, ce serait cool merci !
§

Palbolsky

Staff CSP

Pokémon Amnésie a été déplacé dans les projets avec démonstration. Par contre, il serait très intéressant de refaire la présentation et d'y ajouter le lien de la démonstration.

Par contre je ne déplace pas Pokémon Astral car il est difficile de juger de l'avancement du projet avec ta présentation actuelle. Si tu veux que ton projet soit déplacé, ajoute du contenu à ta présentation.
Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.
Penser à pokémon cataclysme(démo)
Bonjour bonjour,
Maintenant que la démo de Pokémon Version Rouge Sang est en ligne,
j'aimerai déplacer la présentation de celui ci dans la section des jeux avec démo ! Merciii  ;)

Lien

Nuri Yuri

HostMaster

Ajouté.
ln(yo) = <3

Metaiko

Graphiste

Salut, si ton projet est déjà bien avancé, tu peux aller faire une présentation ici.

Reviens poster une demande sur ce topic lorsque ton projet aura une présentation et une démo. Cependant, si tu viens juste de le créer sans aucune base concrète (scénario, maps, personnages, etc.), il ne sert à rien de le présenter pour l'instant.

« Modifié: 27 mars 2017, 19:31:53 par Metaiko »

Salut, pourrais-tu mettre Pokémon Ambre dans la section "Projets avec démonstration", s'il-te-plaît ?

Voici le lien : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=1663.0

Merci ! :)
Salut à tous !  :3
Yuri m'a donné les droits pour éditer ce topic afin que je puisse le mettre à jour (ce que je ferai régulièrement).
Donc si vous avez des requêtes, les affaires reprennent !

Sachez que je vais screener les sujets pour ajouter les projets en cours, notamment certains que j'ai déjà en tête.
Certains projets de la liste actuelle seront déplacés dans "projets abandonnés ou en pause" car ils n'ont pas donné de nouvelle sur le forum depuis très longtemps, mais si vous avez des nouvelles de ces projets de votre côté (Discord par exemple, ou bien parce que vous en êtes l'auteur) et que vous les savez encore en cours de développement, n'hésitez pas à me le dire.

« Modifié: 24 juin 2018, 15:30:31 par Symbioss »

There was an error while thanking
Thanking...