Liste des projets

38 Réponses • 7633 Vues

Information Jeu vidéo Démo Jeu terminé

Bonjour,

pour commencer veuillez excuser mes faute d'ortographes , je ne suis pas francophonà la base.Je voulais juste faire passer un petit message concernant mon Projet sur lequel je travail depuis bientot 4 ans.
Bientôt j'aurais enfin fini avec ma version démon (1 région) sachant que dans mon jeu on aura accés à toutes les régions des jeux originaux et une région fake avec biensur des fakemons.

Nom de mon project : POKEMON PRIME

Merci :) :3

Nuri Yuri

HostMaster

C'est pas un recrutement sauvage non, il y a mention nul-part de recruter qui que ce soit. (Ou alors j'ai mal lu mais je m'y suis pris à trois fois pour être sûr).

Je pense qu'il voulait qu'on ajoute son projet à la liste mais pour cela il faudra d'abord qu'il présente son projet car la liste lie essentiellement le nom de projet à un sujet sur le forum :p
ln(yo) = <3
J'avais pas bien compris alors :) sorry

Je vais créer un topic concernant mon projet d'ici peu alors.

Thx

« Modifié: 09 octobre 2015, 14:37:20 par Temper07 »

Folaefolc

Programmeur

Hellow :)

C'est possible d'ajouter Unamed dans la liste des projets en développement :) ?

Merci beaucoup !
Je code principalement en Python et en C++ :)

GiraKoth

Programmeur

Tiens tant que j'y pense j'aimerais bien voir Touhou GB dans la liste aussi :p
Et Touhoumon aussi parce qu'Evildrake demandera pas sinon %)

Toujours en vie (je crois)

Nuri Yuri

HostMaster

Wala, c'est ajouté.
ln(yo) = <3
J'aimerais bien (dans la mesure du possible) ajouter mon projet : Pokémon Legends Quêtes à la liste des projets en développement.
Il n’est certes pas très avancé pour le moment mais cela me plairait quand même étant donné que pas mal de gens déjà m’ont accordé leur confiance. :)

Lien de la présentation du projet : http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=1586.0

Merci d’avance de bien vouloir accepter ma demande. :3
C'est fait. :<
Un grand merci à toi ! :)
Je t'en prie. :<
Bonjour ! Pouvez-vous mettre Pokémon Nexus dans projet en développement s'il vous plaît ?

Canard

Staff CSP

Bonjour, non, ton projet n'est pas éligible.

• Tu indiques sur ton sujet que le jeu n'en est qu'à une semaine de développement, et il y manque une présentation plus solide et des informations plus concrètes ainsi que des éléments permettant de mettre en avant des atouts précis de ton projet.
  • Il semble que ton projet ait besoin de gros changements, il faut que tu travailles sur ton logo qui n'est pas très gracieux, sur le mapping qui a de gros problèmes de vide et de cohérence, notamment dans les arènes où la présence de certains événements ne semble pas utile, de plus tes cartes du monde ne sont pas claires et le choix des couleurs y est discutable.
  • Ta présentation utilise des éléments qui devraient en être supprimés (notamment des smileys), de plus elle présente deux ensembles incohérents et mal organisés, un bloc image qui contient trop peu de données et semble ne pas constituer un marqueur d'information spécifique, et du texte trop brut et pas assez organisé pour que l'on s'y retrouve.
  • Tu donnes une date de bêta ce qui semble inconcevable pour un projet à ses balbutiements

La section des projets en développement est réservée à des projets qui sont plus avancés et "solides" que le tien.
Je t'invite à faire des progrès de ton côté et à nous faire une nouvelle demande d'ici quelques mois...
Bisou baveux.
D'accord mais au lieu de critiquer il faudrait bien me direcomment réparer ces erreurs

Edit de la modération : Il est inutile de citer le précédent message quand tu réponds à un sujet. C'est la deuxième fois que je te le dis, il n'y aura pas de troisième fois.

« Modifié: 30 août 2016, 19:00:51 par Aerun »

Nuri Yuri

HostMaster

Il existe des tutoriels sur le forum et dans les archives de PSP (lien en dessous du règlement).
Les consulter et les appliquer serait un bon début.
ln(yo) = <3

Canard

Staff CSP

Tu viens sur un sujet faire une demande à laquelle je réponds le plus poliment et le plus clairement possible exprès pour t'aider et tu te permets de venir me faire la morale sur ce que je devrais faire alors que de toute évidence tu n'as lu ni le règlement ni les post-its du forum (ou du moins, si tu l'as fait, ton comportement ne le montre guère), que tu n'as pas la moindre trace de politesse élémentaire dans ton message et que je suis administrateur.

Si tu as besoin de clarifications tu peux les demander, mais d'une façon correcte et en faisant quand même l'effort d'analyser a minima le message qui t'a été adressé (qui contient des éléments clairs sur ce qu'il faut changer selon moi par ailleurs).

Si tu as besoin d'une assistante sociale tu n'es pas au bon endroit. Nous ne sommes pas ici pour faire les choses à ta place mais pour te fournir des conseils, des ressources et de l'aide, à condition que TU fasses l'effort MINIMAL de chercher des informations par toi-même.

Se faire aider, ça commence par soi-même, pas par les autres, et si tu n'es pas content, c'est tant pis.

Si c'est hors de ta portée, communiquer sur un forum et réaliser un projet amateur abouti le sont aussi. Personne ne te doit rien ici, alors si tu prends le moindre conseil simple comme une agression, tu vas avoir des difficultés bien méritées à progresser et à t'orienter que ce soit sur le forum ou dans la vie.

Si tu joues à ce jeu là avec moi tu vas avoir des problèmes et tu n'auras pas besoin d'attendre longtemps.
Bisou baveux.

There was an error while thanking
Thanking...