:: Fini :: Pokémon Extinction

85 Réponses • 45886 Vues

FinalArt

Graphiste

Bugs recensés

No such file Audio/SE/134-Wind03
Pour le corriger, c'est simple, dans le dossier Audio/SE dupliquez le fichier "132-Wind01" et renommez la copie en "134-Wind03" !

Erreur d'API au lancement du jeu
Installez sur votre ordinateur TOUTES les fonts qui sont dans le dossier "Polices".
Si cela ne marche toujours pas, lancez le jeu en mode administrateur.

"RGSS104E.dll n'a pas pu être trouvé" au lancement du game.exe

Essayez de mettre cette DLL dans le dossier du jeu :
http://www.sendspace.com/file/qmmnsd

Au fait, si vous souhaitez faire connaître Pokémon Extinction, recopier le code ci-dessous dans votre signature !
[center][url=http://communityscriptproject.com/forum/index.php?topic=224.0][img]http://img11.hostingpics.net/pics/570729Banniere.png[/img][/url][/center]

Merci !

ps : Ce topic est une réédition de celui présent sur le feu-Pokémon Script Project. Si vous souhaitez voir toute l'évolution du projet, vous pouvez lire le sujet en entier en téléchargeant cette page web (https://mega.co.nz/#!y40xVCpY!ZvIqR-8haZqROYh6szSOmMcHSpN3sdoAphKJmcQQeGE)

« Modifié: 23 mai 2015, 11:14:27 par FinalArt »

~ Sur PSP depuis 2009 ~

Démo Jeu terminé PSP

Je me disais bien que tu en mettais du temps pour le remettre. :3

Kusefiru

Programmeur

Tu devrais rajouter des liens vers les épisodes supplémentaires écrits que tu as réalisé ;)
(anciennement Girakoth)

Nuri Yuri

HostMaster

J'ai remis le sujet dans la bonne section à la demande de FinalArt.
C'est assez sympa de revoir la présentation de ce projet ici :3
ln(yo) = <3

Don

Musicien

Ton projet est vraiment sympa et très soigné au niveau de la forme ;)
En jouant à la démo, j'ai remarqué quelques choses, des petits détails, qui seraient néanmoins à corriger je pense :

- La fleur bleue qui est juste à gauche de nous lorsqu'on arrive pour la toute première fois dans le village de départ n'est pas traversable, ce qui n'est pas vraiment logique compte tenu du fait qu'on peut marcher sur les autres (au départ je pensais que c'était voulu).
- Certains starters peuvent s'en aller (j'ai remarqué ça qu'avec Germignon pour l'instant) (peut-être est-ce normal après tout ?) et c'est pas pratique quand ils nous bloquent le passage des fois.
- J'ai l'impression que les dialogues sont destinés au héros garçon (notamment lorsque les parents nous parlent).
- Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là "tu as finis" et d'autres que j'ai pas trop eu le temps de relever.
- La musique baisse lorsqu'on passe dans la deuxième partie de la map de la première route puis lorsqu'on revient dans la première.
- Le volume des musiques n'est généralement pas le même les unes par rapport aux autres.

Ray

C'est curieux de voir qu'un projet les moins ambitieux (si je puis dire) au niveau de l'étendue de son univers et de sa durée de vie peut se révéler être un des meilleurs projets que l'on ai pu voir, et auquel on ait même pu jouer :D.
Quoiqu'il en soit, tu connais déjà mon avis à son sujet, donc félicitations encore une fois, et bonne chance pour la suite ;).

Qwerty

Administrateur Discord

J'avais jamais pris le temps de télécharger le jeu... mais j'aurais peut-être du en rester là. Il m'a très vite énervé et j'ai vite quitté.

Pourquoi ?
A cause de trop grosses erreurs de Level Design (les maps sont jolies, le problème n'est pas là).

Ça a commencé lors de la capture du starter : j'ai du attendre 10 minutes (c'est pas une hyperbole, j'ai vérifié) avant de pouvoir atteindre le Salamèche à cause des trois autres starters qui m'ont bouché le chemin, à attendre que leur événements aient la décence de se déplacer...
Ces starters, parlons-en, ils devaient vraiment pas m'aimer, puisque pour sortir c'était exactement la même galère, surtout que deux d'entres eux étaient sortis de leur "enclos" ce qui, couplé avec le dresseur à l'entrée, m'empêchait tout bonnement de rejoindre le professeur.
Enfin, quand, sortant du laboratoire, un PNJ me bloquait une nouvelle fois le passage, ç'en était trop et j'ai quitté.

Donc non, je n'ai pas pu voir l'étendue du jeu, je le reprendrai certainement bientôt. Mais là, j'ai eu ma dose.
364 105 619 681 126 224 290
436 705 065 372 456 375 193

Sangana

Graphiste

Qwerty, ou le mec le moins chanceux du monde XD
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Nuri Yuri

HostMaster

C'est le risque d'utiliser les déplacements aléatoires. Ca arrive aussi dans d'autres jeux et c'est désagréable. Mais debug => CTRL et tu passe au travers de l'obstacle :d
ln(yo) = <3
J'ai aussi testé le jeu, les graphismes de l'écran titre j'adore, même les maps sont magnifique mais comme le dis Qwerty, pour capturer un pokémon c'est très long et les pokémon se déplace à l'extérieur

FinalArt

Graphiste

Moi aussi ça m'avait ennuyé pendant mon debug, mais je pensais que c'était plus réaliste.

Si j'ai le temps, je ferrais une mise à jour en corrigeant les remarques qui m'ont été faites (les déplacements des starters, les musiques bien trop fortes et pas équilibrées).

~ Sur PSP depuis 2009 ~

Darkking

Programmeur

Il est encore buggé après tous ce temps ? :ahde:
Comment pourrait on te connaître alors que l'on te connait à peine ?
- Philosophe connu de certain.
Super projet ! rien à dire c'est niquel
Mais petite question le jeu est il complet avec les 8 badges et la ligue ?
Merci de m'avoir répondu

A+ Argonne774 ;)

Nuri Yuri

HostMaster

Tu peux modifier ton dernier message normalement :p
Le jeu est complet mais je ne crois pas qu'il est du type 8 badges avec ligue, c'est un Pokémon un peu particulier :p
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...