Pokémon Origins

52 Réponses • 10239 Vues

Démo Ébauche PSP

Comment ça tease trop ! Je suis pressé de pouvoir tester ce chapitre... Plus que 21 heures avant sa sortie publique !
J'ai la banane.
J'ai la pêche.

Sangana

Graphiste

Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Pas encore commencé le chapitre 4, mais j'ai déjà testé le gameplay et il y a des différences notables qui sont sympas ! ;)
Je suis juste un hérinard qui aime faire des vidéos, écrire des fanfictions et faire du roleplay. Si vous me cherchez, je suis soit sur Amino, soit sur Discord.
Mon Amino : RP, Fanfics et Multivers // Mon Discord : Life is a dark carnival
Bonjour à tous !
Tandis que le Chapitre 5 continue son bout de chemin, voici aujourd'hui une annonce sur un nouveau menu auquel vous pourrez bientôt accéder. Il sera en effet intégré au jeu dans une mise à jour prochaine du Chapitre 4. L'ancien Pokédex a fait son temps et le moment est venu de le renouveler, tout en lui ajoutant un grand nombre de fonctionnalités pour en faire un outil encore plus indispensable !

La liste des Pokémons reste proche de l'interface précédente avec toutefois une nouvelle dominante bleue.

Quel Pokémon peut apprendre quelle attaque à quel niveau ? Sur quel jeu se base Pokémon Origins ?
Pas facile de se rappeler de toutes ces informations, il sera désormais possible de les consulter très rapidement avec le Pokédex !

On peut parfois se demander quelles sont les faiblesses de son Pokémon en fonction des doubles-types, rien de plus simple à vérifier.
Pour les stratèges, il sera aussi possible de vérifier les statistiques de base d'une espèce de Pokémon, ainsi que le nombre d'EV (Valeur Effort) qu'elle rapporte quand on la bat.

Enfin, une fonctionnalité bien utile pour les chasseurs et autres collectionneurs : vous pourrez consulter la liste des Pokémons trouvables pour chaque zone visitée.
Voilà qui devrait permettre de rapidement savoir quels endroits doivent être explorés plus en profondeur !

Bon jeu et bonne continuation à tout le monde !
Oui
Waouh très sympa ces interfaces !

SirMalo

Graphiste

C'est du très très propre, et très utile !
Oh tien je vien de me rapellé que j'avais participé au jeu il y a longtemps ^^ ( Sous le pseudo : Kay0077 haha )

Sinon vraiment super ces interface ! Je trouve ça tellement pratique en plus !
Bonjour/Bonsoir,

Le jeu plante dès que j'utilise une potion sur Héricendre contre un Pokémon sauvage ou celui d'un dresseur !

There was an error while thanking
Thanking...