Pokémon Origins

52 Réponses • 9703 Vues

Démo Ébauche PSP

Il restera toujours un forum coup de cœur! Contente de voir qu'il continue d'être avancé et de voir quelques nouveautés. J'espère un jour avoir l'envie de m'y replonger dedans :)
Il avance bel et bien, entre les corrections d'attaques (certaines étaient buguées naturellement dans PSP :siffle:) et le développement de nouvelles fonctionnalités ; il me semble que Silver continue à développer l'histoire lorsqu'il n'est pas sollicité pour résoudre un quelconque bug :D
(Quelle idée de laisser les joueurs se noyer ? xD)
J'ai la banane.
J'ai la pêche.
Ce jeu, est vraiment, magnifique, il est très bien réalisé, toute l'équipe ont été au top, bravo !

Ps : Pourriez-vous me dialoguez comment faire un dégrader de texte (vous c'est sur le "origins") avec de petites couleurs mais pas sur photoshop, sur photophiltre studio, merci bien !
Je suis un petit magicarpe.
Kaos > Ce n'est pas moi qui me suis occupé de réaliser ce logo, mais tu dois pouvoir trouver tous les tutos correspondant à ton logiciel en cherchant bien sur Google.

Bonjour à tous, tandis que le Chapitre 4 continue d'avancer lentement mais sûrement, voici aujourd'hui une mise à jour du Chapitre 3.
Cette mise à jour n'ajoute aucun contenu scénaristique. Elle a pour but de corriger des bugs gênants qui peuvent entraver la progression de certains joueurs.
Les principaux bugs corrigés :
—Un plantage du sac qui survenait parfois.
—Le joueur pouvait se retrouver coincé dans l'eau en traversant un pont.
—Les échanges sont de nouveau fonctionnels.
—De nombreux autres problèmes, notamment en combat.

Cette mise à jour est également l'occasion d'ajouter de nouvelles fonctionnalités avant l'arrivée du Chapitre 4 :
—Un PC de stockage plus fonctionnel qui permet désormais de renommer les boites, changer le fond, rechercher des Pokémons selon certains critères (type, nature, niveau, etc..)
—D'autres ajustements mineurs pour rendre l'expérience de jeu plus agréable.

Pour télécharger cette mise à jour, rendez-vous sur ce topic du forum du projet : http://pokemonorigins.xooit.org/t1051-T-l-charger-la-derni-re-d-mo.htm

Rappel : L'inscription n'est plus nécessaire pour y accéder.

La version Mac n'est pas encore mise à jour et devrait l'être dans quelques temps.

/!\ Si vous téléchargez le jeu pour la première fois, lisez bien les instructions situées sous le lien de téléchargement.

Bonne continuation à tout le monde. o/
Les vieux styles désaturés ne sont pas en mode en ce moment.

Elle sort quand la suite ? :D (N'empêche c'est génial que vous ayez rendu compatible votre jeu sur linux ! En tant que débutant sur RPGMaker Linux, Sa fait toujours plaisir de profité au maximum du jeu sans installer de logiciels :) )
Je créé un jeu !! Et comme le projet n'est pas assez avancé bah je fais pas de pub.
Le chapitre 4 PEUT EVENTUELLEMENT être attendu pour la fin de l'année.

Oui
Éventuellement, c'est trop tard, donc ?
Les signatures, ça prend de la place.
Donc peut être l'année prochaine :siffle:
Oui
On peut repousser comme ça pendant longtemps x)
Les signatures, ça prend de la place.

Lordork

Administrateur

C'est un développement lent, mais ça avance.... petit à petit, l'oiseau fait son nid
T'es Tokeur ?
Bonsoir! (& bonne année)

Toujours en attente des nouveautés. A la prochaine maj, je tenterai bien de recommencer ce jeu! Contente de voir que le dernier message n'est pas trop vieux ici :3

Lordork

Administrateur

Bonjour à tous !
Tout d'abord, l'équipe de Pokémon Origins vous souhaite une excellente année 2017 ! Que les bonheurs simples parsèment votre quotidien, et que la santé et la réussite soient toujours au rendez-vous.

De son côté, le projet continue à avancer de manière régulière, bien que non perceptible, puisque nous laissons passer peu d'informations. Soyez sûrs, cependant, que nous faisons de notre mieux pour faire du Chapitre 4 le plus complet et le plus développé des chapitres, tout en améliorant l'expérience globale du jeu.

Voici aujourd'hui des images d'une refonte du menu Résumé. Ce dernier permettra aux dresseurs d'accéder rapidement aux informations de base à propos de leurs Pokémons. Les couleurs de l'interface varieront en fonction du premier type du Pokémon, comme vous pouvez le voir.
Comme il est de coutume avec les menus récents, le menu Résumé sera maniable à la souris aussi bien qu'au clavier.

Voilà tout, merci à ceux qui soutiennent encore le projet, et encore bonne année à tous !
T'es Tokeur ?

Sangana

Graphiste

Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Plus que 4 jours !
Je suis juste un hérinard qui aime faire des vidéos, écrire des fanfictions et faire du roleplay. Si vous me cherchez, je suis soit sur Amino, soit sur Discord.
Mon Amino : RP, Fanfics et Multivers // Mon Discord : Life is a dark carnival

There was an error while thanking
Thanking...