Pokémon Origins

52 Réponses • 10878 Vues

Démo Ébauche PSP

Loupio44

Graphiste

What? :o :o(message très constructif)
... Ok, j'ai pigé... Poisson d'avril?

Sangana

Graphiste

Bah oui xD
Quoi d'autre voyons x)
Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Ne vous découragez pas, camarades. Il est toujours possible d'orienter nos recherches vers d'autres secteurs plus scientifiques.
Par exemple, il peut être intéressant d'étudier comment le passage d'enfants surexcités, armés d'épuisettes, dans les champs, peut influencer la diversité spécifique de l'écosystème et favoriser les espèces les plus compétitives, réduisant l'indice de Shannon de manière dramatique.
Par ailleurs, la Pension pourrait rester un axe intéressant à aborder par rapport à la transmission de certains gènes liés à des pathologies peu enviables chez certains Pokémons, comme la maladie du sommeil chez les Ramoloss.

Croyez bien que nous ferons tout notre possible afin de trouver des financements qui nous permettront d’écrire d'autres essais, aussi inutiles et poussant l'absurde à l’extrême, plutôt que de perdre notre temps à créer un jeu. <3
Les vieux styles désaturés ne sont pas en mode en ce moment.

Loupio44

Graphiste

POURQUOI JE TOMBE DANS TOUS LES PIEGES DU POISSON D'AVRIL! et pourquoi poisson?

Darkking

Programmeur

POURQUOI JE TOMBE DANS TOUS LES PIEGES DU POISSON D'AVRIL! et pourquoi poisson?
> http://www.poissondavril.pro/histoiredupoissondavril.html <
Comment pourrait on te connaître alors que l'on te connait à peine ?
- Philosophe connu de certain.

Neos

Graphiste

Faire quelques expériences avec des enfants surexcités? Je ne dis pas non... :ahde:

Rhenaud the Lukark

Programmeur

Franchement, c'est la première fois que je vois ce projet et il a l'air super !
L'un des trucs que je dois le plus aimer, c'est les images à la PDM quand les personnages parlent, je compte intégrer cet élément moi aussi :D
J'adore aussi ton menu de combat, tu t'es vraiment bien débrouillé ^^ (Va falloir que je m'improvise Spriteur pour vous arriver à la cheville... XD)
Mais franchement, j'adore ^^ Bonne continuation, vous avez tous mes encouragements !
Allez, je vais vous électriser avec ma musique de fou ! Tous en boite, va y avoir de l'électricité dans l'air ! o/
Malheureusement ce compte est plus ou moins décédé, mais si vous voulez me contacter, allez sur Discord (RhenaudTheLukark#4797) ou contactez moi via ma boite mail!
Merci de vos commentaires.

Le Chapitre 4 continue d'avancer lentement mais sûrement.
Voici aujourd'hui deux modestes images d'un nouveau lieu : la Roselière Joviale.
Il s'agit d'un petit coin de nature grouillant de vie, de jour...

Comme de nuit...

Voilà tout. Je me permets de signaler que nous sommes toujours à la recherche de personnes disposées à nous aider, que ce soit au niveau des tiles, des maps, ou de tout autre chose.

Bonne continuation à tout le monde. o/

Aerun

Modérateur

Bonjour Silver et très jolies ces maps ! Je me permets une petite suggestion qui relève du détail, mais je pense que tu devrais assombrir l'ombre de tes hautes herbes, afin qu'elle soit plus "réaliste" et que ça se marie mieux avec le reste.
Bonne continuation en tout cas ! :3
Salut Aerun.
Je prends note de la suggestion et je m'y attèle de ce pas. o/
Bonne continuation à toi aussi.

Superbe projet qui mérite d'être connu du plus grand nombre ! Même si le développement des différents chapitres est apparemment très long, ce n'est que pour avoir un beau rendu et ne pas trop se précipiter...
Bref, je suis fier de faire désormais partie de cette team de développement et j'espère apporter plein de bonnes choses à ce magnifique projet :love:
J'ai la banane.
J'ai la pêche.
Super projet! ;) Les Screens sont magnifique! Me tarde d'essayer la démo! :3
Bonne continuation ;)

Aerun

Modérateur

Il y a une démo disponible sur le forum de ce projet.
Il restera toujours un forum coup de cœur! Contente de voir qu'il continue d'être avancé et de voir quelques nouveautés. J'espère un jour avoir l'envie de m'y replonger dedans :)

There was an error while thanking
Thanking...