Liste des Starter-Kits

16 Réponses • 7919 Vues

À lire Starter Kit

Tout d'abord Salut !

Je cherchais des logis ou script pour créer un jeu pokémon, et du coup j'suis tombé ici. De base, j'utilise  plusieurs versions de RPG Maker depuis 3-4 ans... Donc, quand j'ai vu un logiciel pour développé un jeu pokémon avec des scripts différents ( Du coup les starters Kits ) et qu'en plus, aux scripts s'ajoutent les RPG Maker, j'étais super content. Mais maintenant, je sais pas trop lequel des logiciels au dessus prendre xD
Pour un infos, j'aimerais bien customisé un jeu pokémon 3G et 4G. Mais, je vois qu'il y a plusieurs versions stable ou instable pour les versions DS ? Des Starters Kits de la 5G supprimés ect ? Du coup, je sais plus trop lesquels prendre pour m'y interressé ... (Quoique, obligé que j'essaye le donjon mystere, pouvoir créer un PMD ça doit être <3 ) 

M'enfin, si vous pouviez m'orienter, je vous en serais reconnaissant , Thanks ! (a) (a)
Salut Riku ! Personnellement je te conseillerais de partir sur PSDK. Certes le SK est incomplet, mais tu peux déjà commencer à faire tes maps (ce qui est déjà un gros boulot), et du coup le SK seras amélioré et compléter au fur et à mesure que tu avanceras :) Au final il sera même le SK le plus avancé sur ce forum. Tu trouveras des liens vers la doc sur la page précédente de ce sujet. En fouillant à peine sur le forum tu trouveras des sujets dédiés à chaque SK ;)

There was an error while thanking
Thanking...