Mega évolution et Primo résurgence V2

111 Réponses • 8111 Vues

Script PSP

LA ligne est bien présente, j'ai meme reinstallaer le script et essayer avec rayquaza cela ne fonctionne pas non, plus la pharse megaevolue apparait moins d'une seconde t la forme ne se change malheureusement pas :(
Ah, effectivement. Je n'avais pas vu que le message s'affichait.

Du coup, c'est probablement le fait qu'il n'y ait pas d’animation de définie qui fait planter le script (le message est censé s'afficher le temps de l’animation)

du coup, pour l'image, normalement c'est 251_M1 , au format PNG.
Assure toi d'avoir bien mis le back dans back_male.
Normalement, c'est la modif du script Pokemon + la commande update_sprite (présente de base dans les battle core) qui s'occupent du changement de sprite.

Juste au cas ou, tu as installé d'autres scripts ?

EDIT:
Pour l'image, assure toi que png est en minuscule. il y a un bug dans PSP qui fait que PNG en majuscules n'est pas pris en compte dans pas mal de cas.

« Modifié: 24 juin 2018, 17:01:20 par FL0RENT_ »

Cela venait du script pokemon en lui meme qu'elqun m'a passait son projet j'ai pris le script en entier et sa a marche je ne comprend pas pourtant apres l'avoir refait 5 fois x), merci quand meme ^^ et puis ce tuto va me servir pour les cris et talent dans le futur ^^

Metaiko

Graphiste

Je me permet de déterrer le sujet pour corriger un petit problème lié aux animations. J'ai remarqué que le Pokémon changeait de forme une fois l'animation terminée, ce qui ne rend pas très bien in-game. Pour corriger ce problème, dans le script principal, au-dessus des
animation = $data_animations[ANIMMEGA]
et des
animation = $data_animations[ANIMPRIMO]
Ajoutez :
update_sprite
Cela permettra au Pokémon de changer de forme au moment de l'animation ^^

« Modifié: 01 août 2019, 18:24:45 par Metaiko »

Es que sa marche aussi pour PSP 0.9.2 Remastered
Es que sa marche aussi pour PSP 0.9.2 Remastered
Sans vouloir dire de bêtises c’est déjà intégrer de base dans cette version.
Je confirme :)
Vlad
Ma présentation sous un autre forum bien connu: http://pokemonorigins.xooit.org/t2013-Rem-un-informaticien-passionn-de-RPG.htm sous le pseudonyme "Rem"

There was an error while thanking
Thanking...