Pokémon Ambre

83 Réponses • 8752 Vues

Jeu vidéo Démo PSP

Ah bah c'est réussi ^^ mais tu veux que je t'arrange les personnages de la team foudre car on dirait qu'ils ont le soleil sous leur nez + des vêtements fluorescents avec des contours noirs horribles xD

Oh mais grave ! Je te serais infiniment reconnaissant si tu faisais ça. Je te rajouterais dans mes crédits.
Dans ce cas, pourrais-tu réaliser séparément le sbire homme et le sbire femme ? Parce qu'ils ne sont pas forcément toujours en duo...
A la base j'ai pris des sbires rocket que j'ai coloré en jaune... en effet c'est très moche. x)
T'as voulu représenter quoi en rouge sur leur veste et tiens voila le rival bigleux. (T'es pas obligé de l'utiliser c'était juste pour rire )
Et sinon tu veux pas leur laisser une veste noir? Car tout en jaune c'est moche.

« Modifié: 23 février 2017, 17:49:00 par Deakcor »

Oh il est trop cool le rival comme ça ! Je peux l'utiliser tel quel ? :)

Pour la Team Foudre, pour tout te dire, j'ai pris les sprites de la Team Rocket (un sbire homme et un sbire femme), et je les ai juste colorié en jaune... Et pour Max et Scarlett j'ai juste regroupé un sbire homme et un sbire femme sans forcément leur faire une apparence propre (ce qui n'est pas top vu que ce ne sont pas des sbires quelconques). D'ailleurs comme tu peux le voir sur mes screen, Max et Scarlett sont les PNJ avec la casquette, alors que pour les autres sbires foudres j'ai pris des charas Team Light jaune (mais c'est juste pour différencier Max et Scarlett des autres).
Disons que le plus important c'est qu'il y ait du jaune et un éclair sur la tête, après j'ai fait plus ou moins n'importe quoi... Pour répondre à ta question le truc rouge ne sert à rien. Donc si t'as des idées, tu peux laisser libre court à ton imagination (donc oui tu peux mettre d'autres couleurs). ^^
Peut-être plus comme ça? Et oui mais le rival je sais pas si tu as vu je lui ai fait un gros biceps xD donc si tu veux je lui remet normal

Ah ouais je veux bien sans le gros biceps ahah !
Ouais il est archi-stylé ce sbire ! :)
Et voila le rival avant qu'il se muscle et le sbire fille ^^

Super merci beaucoup ! :D
Je modifie de ce pas ma présentation...

EDIT : Et voilà, sprites et crédits modifiés ;)

« Modifié: 23 février 2017, 20:32:26 par Symbioss »

J'ai fait leur leader ce coquin.  :3 (Il a évidement Dardagnan dans son équipe xD )

« Modifié: 23 février 2017, 20:51:32 par Deakcor »

Ahah c'est génial ! Bon j'ai déjà un boss et il ne ressemble pas du tout à ça, mais le sbire Dardargnan pourra toujours faire une petite apparition pour déconner. ;)
Non mais t’inquiète te sent pas obligé de le mettre xD
Salut, j'ai décidé de dévoiler quelques personnages de Pokémon Ambre !

D'abord, quelques champions d'arène :
- Will : Le champion d'arène de Springfield. Il utilise des Pokémon de type Poison et nous fait gagner le badge Pollution. C'est aussi un scientifique passionné.

- Josh : Le champion d'arène de Building Town. Il utilise des Pokémon de type Vol et nous fait gagner le badge Gratte-ciel. Son arène est d'ailleurs au sommet d'un gratte-ciel.

- Ashley : La championne d'arène de Grass Farm. Elle utilise des Pokémon de type Combat et nous fait gagner le badge Lutte. Mais comme on dit, ce qui se passe dans l'arène d'Ashley, reste dans l'arène d'Ashley...

- Luke : Le champion d'arène de Yellow City. Il utilise des Pokémon de type Feu et nous fait gagner le badge Coup de feu. C'est aussi un cowboy respecté.

Il reste donc deux champions (en l’occurrence des championnes) que je n'ai pas présenté ici...

Par ailleurs, voici le boss de la Team Foudre : Rex !

Idéaliste passionné, Rex pense que le monde est pourri, et que le seul moyen de changer cela est de prendre le pouvoir par la force. La Team Foudre sème la terreur dans Uniterre pour porter son chef au pouvoir et diffuser sa propagande.

Vous rencontrerez aussi d'autres dresseurs personnalisés (collages de sprites...) :
- Des braconniers :

- Des cowboys :

- Des wesh :

- Des gothiques :

Par ailleurs, je vous annonce que je suis prêt à poster une démo très bientôt !
Comme je n'ai pas du tout terminé le jeu, vous serez bloqués entre le 6e et le 7e badge, ce qui n'est pas très grave puisque vous pourrez transférer le fichier Save d'une mise à jour à l'autre... Le chemin sera donc bloqué par des PNJ qui vous signaleront la fin de la démo, mais ils disparaitront à la prochaine MAJ.
Il faut surtout que je résolve le problème de COMMENT le partager parce que je ne suis pas très bon en informatique et que je ne m'y connais pas trop en plateformes de téléchargement... (à part dropbox mais il y a mon vrai nom dessus donc je préfère pas...)

« Modifié: 16 mars 2017, 22:29:48 par Symbioss »

Salut Symbioss, content de voir que le projet continue. J'adore tes sprites (revamp ou pas). Pour ce qui est de la plateforme de partage je te conseille Méga ou MédiaFire ou Google Drive.
Le wesh et le gothique ya un problème la xD
@yyyyj : Du coup j'ai utilisé MédiaFire, j'ai vu que c'était la même plateforme sur laquelle j'ai téléchargé les SK.
@Deakcor : J'avais oublié que j'avais utilisé le même sprite de base, j'aurais pas dû les mettre à côté ça se serait pas vu ! :p

Après plus d'un an et demi que j'ai commencé mon projet, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une démo est enfin disponible !
Dans cette démo, vous aurez accès à tout le début du jeu jusqu'au 6e badge (et un peu au-delà).
Pour l'instant l'écran titre est un peu bof, mais j'espère l'améliorer.
J'ai refait la plus part de mes maps, mais il m'en reste encore 2 ou 3 dont je ne suis pas encore très satisfait.
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer, des bugs, des fautes d'orthographe...
Dans vos commentaires, je vous serai reconnaissant de ne pas spoiler des éléments de scénario, s'il-vous-plaît ! :p

Bon et puis ce jeu n'a pas vocation a être révolutionnaire, c'est juste un passe temps pour moi. Ça m'éclate de créer mon Pokémon, mais de base je n'ai aucune compétence en making, j'ai improvisé et appris sur le tas. Néanmoins, j'ai fait au mieux pour vous présenter un travail de qualité.

Je remercie tous ceux qui ont contribué à la création du SK ainsi que tous ceux qui m'ont apporté leur aide précieuse sur ce forum !

Pour jouer à Pokémon Ambre, lancez le fichier « game.exe » (ne pas l’enlever du dossier).
Au préalable, installez les polices de caractère qui se trouvent dans le dossier.
Lors du téléchargement d’une mise à jour plus récente, déplacez le fichier « save » (créé lorsque vous sauvegardez votre progression dans le jeu) de l’ancien dossier vers le dossier nouvellement téléchargé. Mais avant cela, sauvegardez votre partie dans un centre Pokémon car certaines maps sont susceptibles d’être modifiées.

Lien : http://www.mediafire.com/file/72jp9wc7o944n4d/Pokemon_Ambre_-_MAJ_20170316.rar
Je confirme que ce rival est bien énervant ! x)

There was an error while thanking
Thanking...