Problèmes et bugs de RubyHost

3 Réponses • 1625 Vues

Palbolsky

Staff CSP

Bonsoir,

Pour le moment, je ne me suis intéressé essentiellement à l'éditeur Ruby Host.
Voilà tous les problèmes / bugs que j'ai rencontré.

• A la première ouverture de Ruby Host après téléchargement, un message indique que le répertoire du jeu n'ait pas trouvé. Solution : C'est simplement dû au fait que dans le fichier Ruby Host.ini il reste l'ancien chemin du projet tel qu'il devait être chez Yuri. Il suffit de supprimer le chemin. (il faudra penser à le faire pour les prochaines sorties)
  • Impossible d'éditer les talents. Un bug ou juste que ce n'est pas possible pour le moment ? J'obtiens le message suivant : Les talents sont à jour.
  • A l'ouverture de l'éditeur d'objet, l'élément sélectionné n'est pas le bon : http://puu.sh/nr7JQ/7f09cd946b.png. Sans aucun doute on est bien sur la MasterBall (qui est l'id 001) mais en haut à gauche on me dit ???(113)
  • Dans l'éditeur des attaques, lorsqu'on change le nom de l'attaque, la liste déroulante en haut à gauche ne se met pas automatiquement à jour. Il faut sortir de l'éditeur des attaques et y revenir pour que la liste soit mise à jour.

Si je trouves autre chose à propos de RubyHost je le mettrai ici.

« Modifié: 16 novembre 2016, 09:47:58 par Aerun »

Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.

Information PSDK Support SK

Le bug de la master ball, cela explique peut être le fait que quand on la met en vente dans une boutique il es impossible de l'acheter, même avec de l'argent en poche et les masters balls à 0$, le vendeur précise qu'on a pas assez d'argent.

Du moins je suppose que ça viens de là du coup.

« Modifié: 01 mars 2016, 21:00:47 par Graphel »

Nuri Yuri

HostMaster

L'attribut "Vendable" n'est pas utilisé et est déprécié.
Si un objet vaut 0$ il est pas vendable et il est du ressort du Maker de ne pas mettre cet objet dans le magasin.
Sinon, pour la liste des attaques, en effet c'est gênant faudra que je revois l'éditeur.

Je met en Post-it, il faudra se servir de ce sujet pour signaler les bugs de ruby host.
ln(yo) = <3

Aerun

Modérateur

Petite précision que tu peux mettre à jour Palb' : l'éditeur des talents n'en est pas vraiment un à l'heure actuelle. Il s'agit d'un bouton qui met à jour la liste en fonction des entrées de texte correspondantes.
Exemple : j'ajoute un fichier dans l'éditeur de texte pour le nom du talent "Super Défense" et un fichier pour sa description , je sauvegarde, puis je clique sur le bouton Talents de RubyHost. La liste correspondante est mise à jour, et on peut le sélectionner dans l'éditeur des Pokémon.

There was an error while thanking
Thanking...