[DEMO] Pokémon Prisme

188 Réponses • 20041 Vues

Démo Alpha PSP PSDK

Yumekua

Mappeur

on a bien le type dragon et vol, je vois pas ce qui est illogique dans le type fée.
Sinon non c'est le type ténébre qui est le type le plus puissant de pokémons en stratégie et vu qu'il y a peu de pokémon du type combat ou insect pour rivaliser avec les fameux pokémons de type ténébre qui sont souvent op, on a trouver un contre, de plus le type glace est un type peu offensif ce qui fait que le type dragon est trops puissant maintenant avec l'arrivée du type fée cela à, au contraire, équilibré la balance des types ;)

Dragon et vol ils ont beau être illogique aucun joueur n'a gueuler dessus ,Ce type était nécessaire a la création de pokemon désolé mais si tu crée un pokemon avec une queue ,des ailes,des écailles et tu le fou vol et feu ... Meh meh !

Mais putain personne n'a demander de pokemon fée -_-

et  le type fée ne rééquilibre rien du tout car le dragon se faisaient défoncer par la glace et le dragon ,glace qui est je te le rappel "de plus le type glace est un type peu offensif" bah c'est plutôt niquel tien vue que rare étaient les pokemon a posséder le type dragon et vue qu'il y'a peu de pokemon offensif glace c'était parfait

Alors pour finir on arrête le débat car contre les champions d'arène Dragon le type fée je l'aime dans ces moments là xDD  :3

http://www.pokemontrash.com/videos-pokemon/meilleurs-types-pokemon.php si on suit ce que tu dit c'est sois la chaine youtube qui se ramasse sois toi car d'après trash le meilleur type c'est acier --' moi je vais rester que le meilleur type c'est ténèbres !

Le type acier le meilleur type défensif du jeu, offensif c'est le type ténébre ;)
D'ailleurs, si vous voulez discuter de quel type est le meilleur ou je ne sais quoi du genre, il y a un espace sur le forum dédié a ce sujet (Que personne n'utilise parce que visiblement les gens préfèrent flooder des sujets sans aucun rapport) :
https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?board=22.0

« Modifié: 11 septembre 2017, 17:31:51 par FL0RENT_ »

Bah purée on parle de flooder sur ce sujet mais bon tout le monde intervient quand le débat est terminer --"

que c'est folichon antoine ! non merci vos lien je n'en veut pas trop car débattre sur un truc qui est déjà trouvé  ^^' surtout que je vais spam "oué dragon c le meileurre" donc ranger vos lien

sinon merci de me prendre pour un idiot évidemment que c'est un choix de nintendo seulement je joué déjà aux anciennes version de prisme et j'étais tellement content qu'il n'y ai pas le fée . Mais bon on fait avec  :skull:

Que personne n'utilise parce que visiblement les gens préfèrent flooder des sujets sans aucun rapport)

Tu trouve pas que t'abuse un peu la dernière update rajouter le type fée donc non ça n'a pas aucun rapport sa possède bel et bien 1% de rapport  :grrr:

« Modifié: 12 septembre 2017, 19:14:04 par BlueGeek »

Programmeur en HTML5 ,CSS,JavaScript ,Graphiste,GFX,Youtubeur a temps libre et Collégiens en 4ème ,BlueGeek pour vous servir ^^

Nuri Yuri

HostMaster

Le type fée est intégré à PSDK de base, ce n'est pas un ajout réalisé par Jeej.
PSDK répond à la demande des projets (avoir la 6G à l'époque, avoir la 7G maintenant), donc ça a été ajouté. La seule faute de Jeej est de ne pas l'avoir retiré pour un joueur qui reste fermé à la Strat 7G/6G qui est bien plus riche que la strat 4G.

Merci de parler du type fée dans un sujet dédié dans la taverne à partir de ce message. (Sinon je fais le ménage à coup de requête SQL et tu risque de perdre un bon nombre de messages, je doute que tu vas apprécier de perdre ton temps d'écriture pour avoir continué un débat où ce n'est pas le lieu).
ln(yo) = <3
Nuri Yuri, pour ton information: le type fée a été ajouté avant la transition vers PSDK et les joueurs utilise ce type depuis peu dans pokémon prisme qui est toujours dans son ancienne version pour les joueurs de ce jeu XD

Nuri Yuri

HostMaster

Informations que je n'avais pas, my bad.
ln(yo) = <3
ok on ma arracher les mots de la bouche x)

Merci de parler du type fée dans un sujet dédié dans la taverne à partir de ce message. (Sinon je fais le ménage à coup de requête SQL et tu risque de perdre un bon nombre de messages, je doute que tu vas apprécier de perdre ton temps d'écriture pour avoir continué un débat où ce n'est pas le lieu).

Stop j'aime pas trop ces ligne tu ma pris pour un de ces mégalo qui s'écoute supprime tout je n'ai aucune objection et avec l'orthographe de merde dans mes messages bah je te garantie que je n'y ai pas passé des heures .De rien au fait pour avoir parler du type fée dans ce sujet .

d'ailleurs je ne fait pas une collection de message et j'en ai rien a faire d'en perdre un bon nombre ne t'en fait pas  :oui: --'

je doute que tu vas apprécier que j'en ai strictement rien a battre qu'on supprime mes message pour avoir continué un débat où ce n'est pas le lieu car je le savais très bien que ce n'était pas le lieu .

PS:pour gagner du temps j'ai finalement supprimé moi même les messages

« Modifié: 16 septembre 2017, 00:36:09 par BlueGeek »

Programmeur en HTML5 ,CSS,JavaScript ,Graphiste,GFX,Youtubeur a temps libre et Collégiens en 4ème ,BlueGeek pour vous servir ^^
Bwoop ! On a sorti cet aprèm une mise à jour visant à corriger quelques particulièrement relous. On en a aussi profité pour ajouter deux-trois trucs sympas, comme une barre de bonheur à débloquer pendant l'aventure :)

Alpha 0.98a - 09 Décembre 2017

¤ AJOUTS

+ L'apprenti de la Pension aura un cadeau à vous offrir si vous lui montrez un Pokémon assez heureux.
+ Le menu indique maintenant si les Chaussures de course sont autorisées ou non.
+ Deux Pierres Stase sont disponibles : l'une à Safrania, l'autre sur l'Île 9.

¤ EQUILIBRAGE & MODIFICATIONS

+ Uniformisation du design des héros de Kanto et de la Team Infini.
+ Correction d'un bug qui affichait l'argent perdu dans une fenêtre.
+ Correction d'un bug à Parmanie avec la Team Infini.
+ Correction d'un bug de corruption des sauvegardes (merci à Fl0 pour celui-là ! :oui: )
+ Correction d'un bug de corruption de la nature d'un Pokémon.
+ Correction de bugs.
Bwoop ! On a sorti cet aprèm une mise à jour visant à corriger quelques particulièrement relous. On en a aussi profité pour ajouter deux-trois trucs sympas, comme une barre de bonheur à débloquer pendant l'aventure :)

Magnifique  :o La barre de bonheur est une excellente idée, On la fera plus à l'aveugle, et on aura une idée de quelle technique permet de gagner le plus de bonheur,

Bien joué et bonne continuation, c'est du très bon travail je soutiens.

There was an error while thanking
Thanking...