[DEMO] Pokémon Prisme

188 Réponses • 21172 Vues

Démo Alpha PSP PSDK

Puisque les héros en format B/W ont l'air de vraiment ennuyer, notre équipe est actuellement sous la conception des nouveaux héros sous la base Prisme :)

Pour la dernière vidéo, c'est normal, les charas étaient encore plus mélangés. Tout cela a été harmonisé avec la nouvelle version :)
Pour le stade, c'est un peu plus particulier ^^

Vous l'aurez compris, Pokémon version Prisme a aujourd'hui trois ans :D
Nous tenons à remercier à remercier tout le monde pour ces années de folie pendant lesquelles nous avons construit petit à petit Kanto puis les Îles Sevii :)

La prochaine version arrivera le 1er Avril prochain avec la refonte graphique et les nouveaux héros tant attendus en particulier par cette communauté :P

Bon jeu à tous et champagne :)

Palbolsky

Staff CSP

Le 1er avril ? Tu peux pas choisir une autre date ?
On dirait plus que ça sent la grosse blague. :)
Intéressé par le jeu de cartes Heartstone ? Cliquez ici.

Darkking

Programmeur

Le 1er avril ? Tu peux pas choisir une autre date ?
On dirait plus que ça sent la grosse blague. :)
Yep , et si tu es la sa doit sentir autre chose... :ahde:
Comment pourrait on te connaître alors que l'on te connait à peine ?
- Philosophe connu de certain.
La version Alpha 0.9² est maintenant disponible avec la refonte graphique que vous attendiez tous ! :)

News plus complète...

Spoiler
Salut à tous !

Après un peu d'attente, la version Alpha 0.9² est maintenant DISPONIBLE !

Pas de prolongation de l'aventure comme vous le savez, mais essentiellement la refonte graphique complète du jeu !
Le ChangeLog vous indiquera aussi l'ajout de deux nouvelles zones et de quelques quêtes, pour votre plus grand plaisir

Pour tous vous remercier pour votre engouement pour le jeu et sur les réseaux sociaux, un code pour une Master Ball est disponible dans la rubrique Guides puis Distributions !

Une petite pause va maintenant avoir lieu et nous nous retrouverons en juillet pour la sortie de la version suivante qui rajoutera des nouvelles quêtes et des nouveaux Dresseurs.

Bon jeu à tous !    

Lordork

Administrateur

Ils vont vraiment me faire faire des cauchemars tous ces charas qui apparaissent dans l'intro :nememangepas:
T'es Tokeur ?
C'est avec plaisir que la Team Nebula agrandit ses rangs en comptant maintenant DaiDai' & My Name Is Free en tant que pixel-artists et Windows69 en tant que testeur.
Nous sommes maintenant 8 personnes travaillant de manière plus ou moins active sur le projet ;)

Sangana

Graphiste

SI W69 pourrait passer sur le forum d'origins histoire de répondre à mon MP se serait sympa :siffle:

Et si jamais tu cherches encore des beta test :siffle: (sauf si t'as pas fini les chara :ahde:)
Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Le message est transmis :3
Et non, les charas ne sont pas encore finis. Même si avec 3 pixel-artists ça devrait mieux aller maintenant ^^

Lordork

Administrateur

Ils vont faire toute une armée de charas qui vont vider internet des âmes humaines D:
T'es Tokeur ?

Shu Deelow

Musicien

et vous allez tous tomber dans le panneauouohahahahahHAHAHAHAH

Mais si vous mettez le son l'effet est annulé :p *sort*
Dans la prochaine version de Pokémon version Prisme vous aurez le droit à des nouvelles quêtes et des nouveaux combats dans les deux nouvelles zones de la Forêt de Jade et de la Grotte Sombre ! Voici une petite image pour vous faire patienter, avec votre chara héros préféré :)

Spoiler

Ces deux nouvelles zones sont déjà disponibles dans la version actuelle du jeu, mais sont dépourvues des Dresseurs et quêtes :)

« Modifié: 29 mai 2015, 01:27:12 par joeyw »

Nuri Yuri

HostMaster

Un nouveau voleur d'âme, fuyez tous ! *fuit très loin*
Ça a l'air sympa, cela dit je me demande si le contraste élevé entre le feuillage et le sol ne risque pas d'être légèrement gênant '^'
ln(yo) = <3

Sangana

Graphiste

C'est un troll le chara enfaite ?
Juste pour m’embêter avoue :D
Bon Bon, que faire pour la signature ;D

Lordork

Administrateur

C'est un troll le chara enfaite ?
Juste pour m’embêter avoue :D
Ah quelqu'un qui a le même avis que moi o/

Je crois que oui c'est un énorme troll, et à terme il compte remplacer tous les charas par des charas comme ça, imagine le truc de dément que ça va être :P
T'es Tokeur ?

There was an error while thanking
Thanking...