Pokémon Version Alpha

65 Réponses • 12857 Vues

Ébauche PSP

Bonsoir,

Merci de ta réponse, ça me fait chaud au coeur de voir le projet encore debout. Sache que tu es la créatrice du projet qui m'a fait m'inscrire sur Pokemon Script Project il y a de ça 7-8 ans (je n'étais plus sûr de la date de mon enregistrement, je ne le suis toujours pas d'ailleurs). Prends ton temps, je pense que ceux qui suivent ton projet n'attendent de toi que la perfection, non pas l'à peu près, ce qui d'ailleurs n'est pas ton genre. Je serai à l'écoute et sûrement le premier à débarquer à ton retour en force !

Courage,
Salut, ce projet à l'air juste énorme ! Je voulais savoir si il est encore en développement ? Bonne continuation !

SirMalo

Graphiste

Ahah, super réponse !

Et j'adore l'ambiance qui se dégage du screen
Ce projet est énorme  :3

Amras Anárion

Scénariste

Salut Arc-Arceus,

Je viens de tomber sur ton projet sur Deviantart et je le trouve génial au niveau des idées.
Certaines de nos (grandes) ambitions se sont même croisées comme :
• la gestion des saisons
• l'obéissance des Pokémons liés au bonheur.
• Et un scénario qui met à l'honneur les Légendaires en les élevant au rang de dieux. (C'est d'ailleurs amusant de savoir que notre starter est un Légendaire.)

Après, je sais que c'est l'un des plus vieux projets Pokémon existants : ses débuts furent à la même époque que Pokémon Phoenix Rising. (Et oui : presque 10 ans déjà.)
Du coup, je me demandais si le développement était toujours prévu.
J'aime beaucoup tes tilesets : il y a beaucoup de bâtiments "anciens" qui font époque antique, chose fort rare dans Pokémon et que je recherche.

There was an error while thanking
Thanking...