Pokémon Version Alpha

63 Réponses • 11531 Vues

Voici le transfert de la présentation : elle n'est plus à jour, bien sûr, mais pour l'instant rien n'est prêt, alors on va garder ça en attendant, si vous le voulez bien...^^'

Présentation du jeu en images

Crédits

Prises d'écran du jeu

(PS : Ces prises d'écran ne sont absolument pas libre d'utilisation. Merci de votre compréhension.)

FAQ

Bannière

Lien à copier/coller :
[url=http://www.pokemonscriptproject.com/t6327-Pokemon-version-ALPHA.htm][img]http://img.xooimage.com/files98/7/3/2/banni-re_officielle12-copie-42fafb0.png[/img][/url]

Videos

« Modifié: 16 août 2015, 20:14:47 par Arc-Arceus »

Ébauche PSP

Zoxen

Graphiste

les cinq ans du projets, dêja...
En, réalité j'ai vu cette presentation, plus de 100fois. mais je n'ai jamais commenté :ahde:
j'aime beaucoup ce projet, je le suis de très prés, Bonne Continuation et Bon courage :3
don't wait too much from anyone, you'll be disappointed.
Merci, comme quoi, le changement ça a du bon ! :ahde:
Par contre, est-ce que quelqu'un sait pourquoi seul le premier tier du message s'affiche à l'écran ??
Les autres rubriques en spoiler ne sont pas visibles...

SirMalo

Graphiste

Il me semble que c'est un projet que je n'ai jamais commenté non plus, mais je le trouve vraiment très réussi et alléchant ! C'est rare de voir un projet propre et bien ficelé ; je trouve que c'est vraiment une grande qualité.

Concernant les spoilers, je pense que tout s'affiche chez moi. Ça va jusqu'aux Fakemon pour le premier et l'intégralité des crédits est là.
Hehe, et moi je l'ai commenté plusieurs fois. Je m'accroche pour l'instant à la présentation. :D
Ne jamais abandonner est mon nindo! (XD)
Mais franchement, je ne comprendrais jamais l'être humain.

Sangana

Graphiste

Pareil pour la presentation, je vais jusqu'au Pokemon =o
Bon Bon, que faire pour la signature ;D
Non non, il n'y a aucun problème avec la présentation en image, ce sont les rubriques après "crédits" qui n'apparaissent pas, toutes celles qu'il y avait sur PSP, dont la FAQ, les screens et bannière, etc...
Pourtant, le code est bien présent quand j'édite le post ! x)

Rox

Scénariste

Un des projets les plus magnifiques je dirais. J'ai toujours trouvé que Pokémon Alpha valait les jeux officiels, enfin s'il sort un jour :ahde:
Bon, la présentation n'est plus d'actualité, mais je trouve quand même dommage que l'on est pas un screen de l'interface dans la section prévue :siffle:
Eh bien normalement les screens sont dans une section à part, après "crédits", mais comme dit plus haut, ça n'apparaît pas dans le post !! XD
Et les interfaces ont reçu quelques changements aux dernières vacances, donc même mes vieux screens ne reflètent plus la réalité à l'heure actuelle.
C tro moch.
Je l'avais déjà vue sur PSP et il m'avais bien impressionné.
 J'aurais tellement aimé faire des maps aussi jolie à l'époque (c'est encore le cas d'ailleurs).
J'adore vraiment ce projet.
Je le soutiens à fond.
Bonne continuation :D.
Ah ouais effectivement c'est vieux, y a même l'ancien logo de PSP o:
En tout cas cette présentation, qu'elle soit encore d'actualité ou non, est toujours aussi alléchante ! J'ai hâte qu'on soit à la prochaine news pour faire parti de ceux qui diront que c'est super

Nuri Yuri

HostMaster

Non, c'est le logo du thème de test, le logo des vrai, des pas saturés :D *fuit très loin*
Content de voir ce projet revenir ici :d

(Petit HS, tu vois une section au niveau de staff ?)
ln(yo) = <3
Non (: *fuit encore plus loin*

Et, pour pas faire un post inutile, je crois que j'étais passé à côté de ces screens et je voulais dire que je trouvais le coin vraiment sympa :

lugianium

Mappeur

mince, une ferme ! dire que moi aussi j'avais idée d'un coin comme ça... c'est pas hyper original :/ (si en plus on rajoute bonville...)
Le DA du projet, suivez-nous.
http://lugianium.deviantart.com
Nan pas tant que ça, désolé, même moi j'en ai une '-'

D'ailleurs Arc', si tu as besoin d'une map (ou même d'un sprite ou d'un chara, je commence à savoir faire ça maintenant), n'hésite pas à me mp !

There was an error while thanking
Thanking...