Pokémon Darkside

48 Réponses • 10230 Vues

Démo Ébauche PSP

Nuri Yuri

HostMaster

Certains liens doivent être corrompu, je t'invite à tester l'intégralité des liens proposés par le site jusqu'à succès, si au bout de toute les tentatives ça ne marche pas, c'est qu'il y a soit un problème pour le fichier (qui est indisponible) soit un problème de ton coté.
ln(yo) = <3
Bonsoir!

Je me permets de poster suite au fait que je suis bloquée dans ce jeu que j'aime tout particulièrement. J'ai bien pris conscience que la dernière vite de l'auteur est de 2016, mais sait -on jamais peut être que d'autres joueurs pourraient m'aider à y voir plus clair? Je sais aussi que ce n'est pas recommandé de uper de vieux topics, mais je ne vois pas comment faire autrement :)

Alors je suis à Cramois'ile de la région de kanto. Ma quête est d'obtenir le badge volcan, et j'ai combattu tout les sbires de l’arène, le nouveau scientifique me demande de retrouver l'ancien scientifique mais comme je ne peux relire sa requête je me retrouve coincée. Il avait fait mention de chercher dans le manoir mais j'ai déjà combattu tout le monde, récupéré tout les objets et pris note des "alphabets" après chaque action envers les statues qui déverrouillent les portes. Il y a d'ailleurs que la dernière statue qui s'allume sans me donner une lettre de l'alphabet. Merci d'avance!

ps de quelques bugs:
- après un combat il ne faut surtout pas parler au dresseur vaincu sinon le jeu fait un rapport log direct.
- étrangement en fonction de la probabilité, dès que je combat un arbok il y a une chance sur X d'un rapport log.
- au parc safari sans atteindre les herbes, le jeu fait comme si on y était, des herbes s'envolent en marchant et on affronte les pokemons sauvages.

ralandel

Mappeur

Il existe un let's play sur youtube qui va jusqu'à johto je crois (neykiou la chaîne si je me souviens bien). Regarde, tu devrais trouver ton bonheur
Il a malheureusement rendu toutes ses vidéos privés mais merci cela aurait pu beaucoup m'aider. :3
Je tente une communication avec lui, sa dernière trace de lui date de 9mois.

There was an error while thanking
Thanking...