Pokémon Darkside

48 Réponses • 10227 Vues

Démo Ébauche PSP

Bonjour,

La CS s'obtient en discutant simplement avec Jeannine après avoir remporté son arène. Mais si tu as fini la Sylphe SARL, elle n'est plus dans son arène. Comme d'autres n'avaient pas pensé à ça, j'ai rajouté un PNJ dans l'arène au cas où.

Cordialement, YagamiRaito
Populus me sibilat, at mihi plaudo Ipse domi simul ac nummos contemplar in arca.
Peu importe que le public me siffle; moi je m’applaudis à domicile en
Bonjour donc si je te suis bien il faut aller à johto?
Bonjour,

D'abord désolé pour le dernier message, j'étais complètement passé à côté. Jeannine se trouve évidemment dans l'arène de Parmanie.

J'ai hésité à sortir cette version tout de suite mais je voulais vraiment sortir quelque chose avant septembre. Les îles Sevii sont quasiment complètes : il manque seulement quelques intérieurs avec des PNJ secondaires voire inutiles. Et Battle Frontier a pour l'instant 3 zones terminées, 1 autre presque finie et la grotte mappée (pas encore les events qui vont avec) ; les autres zones ont leur système terminé mais pas encore de map ; et enfin, j'ai mis des transitions que je vais sans doute repenser entre les zones puisqu'il y a un petit scénario sur Battle Frontier.

Je ne suis pas sûr à cent pour cent des systèmes des diverses zones ni du niveau de difficulté.

Voici le lien : Pokémon Darkside V4.16-08-18

Populus me sibilat, at mihi plaudo Ipse domi simul ac nummos contemplar in arca.
salutation
je suis peut-etre incroyable béte mais je n'arrive pas a télécharger ton jeu :siffle:

Vulvoch

Membres

Voici le lien : Pokémon Darkside V4.16-08-18

Tu cliques sur le lien puis télécharger puis tu choisis ton hébergeur ( personnellement j'ai pris Uptobox ). ;|

§
bonjour
merci^^
je suis bloquée à l'aréne de irisia comment fais pour faire bouger les bloc de pierre? merci
Bonsoir,

Il faut utiliser Force qu'on obtient dans l'arène précédente après s'être occupé du phare.

bonjour,
j'ai un probléme avec le dernier fichier que tu a mis en ligne dans les grottes sa me dis qu'il y a une une erreur et fais une sauvegarde automatique sauf dans l'antre du dragon ou il plante tte de suite, comment régler le probléme
merci d'avance
Bonjour,

Il faudrait que tu me dises précisément où le problème intervient et que tu m'envoies le Log. Par MP, ça serait plus pratique.

bonjour
j'ai trouver d'ou venais le probléme le log Antre du dragon était absent sa fonctionne parfaitement maintenant,
je suis bloquer maintenant a hoenne car je ne trouve pas la CS flash et dans la derniére version que tu a publier on ne peut pas aller a la route sud alors que sa marche parfaitement dans l'ancienne version
merci d'avance
Bonjour !

Déjà, pour commencer, bravo pour le jeu, il est vraiment cool !

Et du coup je bloque à plusieurs niveaux pour la partie Kanto :

- Je suis au niveau des île Shamouti, j'ai réussi à atteindre l'île de glace, j'ai capturé artikodin, mais ensuite, je ne comprends pas comment entrer dans les autres îles... j'ai réussi à trouver le passage qui permet de contourner les eaux bouillantes, mais après je tombe juste sur des îles dans lesquels il est impossible d'entrer. Au passage, sur l'île habité, je ne peux pas entrer dans le temple, je ne sais si c'est normal, je le dis au cas où.

- Ensuite, pour évoli, impossible de l'obtenir. J'ai cru comprendre que c'était un scientifique qui le donnait, mais à Cramois'île, aucun scientifique ne m'en a donné. Du coup je suppose que c'est dans ce laboratoire à Céladopole, mais il est fermé à clef...

Si vous pouviez m'aidez, ce serait cool, parce que là je bloque à mort...
Merci d'avance !
Mon cher Troll00 je t'invite à lire le règlement : les nécroposts sont fortement déconseillés. Même si ta raison est valable, l'auteur ne s'est pas connecté depuis 4 mois. Cela risque donc d'être compliqué. Il aurait peut-être été mieux de créer un topic d'aide.

Nuri Yuri

HostMaster

« Le nécro-post inutile »
Je pense que sur un autre sujet l'auteur en question n'aurait pas vu de notifications (mail) annonçant une réponse.
ln(yo) = <3
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas une nouvelle fois télécharger le jeu, merci de vos réponses.

There was an error while thanking
Thanking...