Pokémon Darkside

48 Réponses • 10579 Vues

Démo Ébauche PSP

Merci de me répondre déjà.
J'ai bien essayé de télécharger de nouveau et je commence une nouvelle fois dans la salle du sphinx...

Pour y jouer, il faut utiliser quoi ? ça vient peut être de la le "problème"...
C'est bon j'ai réussi. Oubliez ce que j'ai écris avant c'est sûrement moi qui suis trop une buse pour comprendre du 1er coup ^^
Bonjour ,j'adore le projet mais j'ai comme qui dirait un problème : quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre et affiche ????????? ,c'est normal ?
J'aime les cookies
Bonsoir,

Ce problème m'est déjà arrivé après certaines modifications, mais en général en lançant le jeu plusieurs fois, le message cesse. Aucun autre joueur ne m'avait indiqué avoir eu ce problème et je n'en ai jamais trouvé la cause.

Cordialement, YagamiRaito
Populus me sibilat, at mihi plaudo Ipse domi simul ac nummos contemplar in arca.
Peu importe que le public me siffle; moi je m’applaudis à domicile en
Salut a tous j'ai un problème alors voila :
je suis bloqué a l'arène d'ebenelle je vais vers la lave et l'interaction me dit qu'il faut de la pression pour que la lave durcis
 mais avec quoi il faut faire la pression ? Merci de votre réponse je suis bloquer depuis 1 semaine a chercher une solution :(
Bonjour,

Et bien, de l'eau à forte pression, c'est Hydrocanon. Il suffit qu'un Pokémon de l'équipe connaisse ce skill et de cliquer sur la bonne case de lave.
Populus me sibilat, at mihi plaudo Ipse domi simul ac nummos contemplar in arca.
Merci beaucoup ;)
Mais par contre quand je me bat contre sandra tout va bien mais au moment ou elle envoie son hyporoi un message d'erreur s'affiche :
Erreur dans le script_Battle_core 1,inspectez le rapport Log.txt.
bonjour,
j'ai un petit soucis avec la derniére version que tu a mit en ligne je ne peux pas la télécharger car le liens est mort :(
excuse moi mais je ne vois pas ou est le problème je demande juste si un autre liens existe
Bonjour,

J'ai vérifié et tous les liens n'étaient pas morts mais j'en ai tout de même uploadé un autre : Pokémon DarkSide V4.16-02-13

Comme je disais, je bossais pour un examen (que j'ai passé avec un très bon résultat d'ailleurs). Je publierai un nouveau lien quand j'aurai fini les îles Sevii. Je ne sais pas quand ça sera fait, mais je pense que ça sera bon d'ici un ou deux mois en étant déjà à la quatrième île. Après il me restera Battle Frontier (les systèmes sont déjà codés alors il ne manque que les maps intérieures et les events) puis un event spécial pour conclure les arcs scénaristiques.
Après cela, je verrai si je conclus le tout par Sinnoh puisque le dernier event sert aussi de prologue ; Sinnoh permettrait de véritablement achever l'histoire et surtout les autres régions seront plus difficiles à faire par manque de ressources graphiques adaptées. Cependant, rien n'est sûr. Dans le meilleur des cas, j'aurai fini Sevii et Battle Frontier d'ici la fin de l'année, voire le dernier arc avant Sinnoh (il n'y a presque pas de maps supplémentaires à créer donc ça devrait aller plus vite).

merci beaucoup ^^ et trés bon jeu bavo pour tes examen
bonsoir
j'ai un soucis dans la grotte victoire j'ai vue dans un let's play que le premier rocher doit bouger sans force pour ma part il met impossible de le bouger
merci d'avance
Bonjour,

C'est normal, il faut force. Je n'ai pas respecté les jeux à la lettre donc des soluces des jeux officiels ne sont pas forcément correctes pour ce qui est de mon jeu.

Salut et un grand bravo à toi pour ce jeu qui pour le moment, est super. Au passage, moi même étant il y a pas longtemps dans ce cas, tu devrais mettre le nouveau lien sur la présentation ;)
D'accord peux tu juste me donner un indice pour la trouver
Merci d'avance

There was an error while thanking
Thanking...