Galerie de froakie20 - Créatures

20 Réponses • 838 Vues

froakie20

Graphiste

Salut à tous,
Comme je suis seul sur mon projet je me suis à apprendre à spriter, alors voici quelques sprites du SK que j'ai modifié aujourd'hui.

Spoiler

Récent
Spoiler

Pour mon projet Pokémon Zodiak

Si vous voulez commenter n'hésitez pas, je vous attends !
Merci !
(Au cas où il faudrait le préciser les sprites ne sont pas libres d'autant plus que j'ai modifié les spirites de mon SK, merci)

« Modifié: 18 décembre 2018, 00:50:55 par froakie20 »

Pokémon Zodiak

Sprite Chara Pixel Art Artwork

Je ne suis clairement pas un expert en pixel art, mais le chara me semble vraiment pas mal ! :)
Il a l'air de bien s'intégrer à un jeu Pokémon "classique", donc c'est déjà un bon travail de fait.

Quant à l'interface, elle me rappelle furieusement une déjà existante... Mais je ne saurais dire laquelle...
*Après une petite recherche, ladite interface est celle de Platine en blanc, à deux/trois détails près.*
Évidemment, tu peux très bien utiliser une interface similaire. Si ton jeu est basé sur les graphismes de la 4G, c'est pas gênant pour moi. Si la similitude de l'interface est assumée, j'ai pas de problème avec ça :)
En revanche, cela peut gêner d'autres personnes.

Il y aurait un moyen pour que tu nous montres ce que ça donne in-game ? Même ne serait-ce qu'une maquette ?

Quoiqu'il en soit, c'est déjà pas mal. Bon courage pour la suite :)

Amras Anárion

Scénariste

Tu sembles maitriser le spritage des personnages :)
Comme l'a dit Katsuki-san avec la barre de PV de Platine, il vaut bien veiller à l'homogénéité graphique du jeu.
Je te ferai juste une remarque : j'ai repéré des traits gris horizontaux qui ne semblent pas devoir être là.
• Un au bout de la flèche de droite sur le second encart des PV
• Juste au-dessus de ta troisième rangée de sprites du personnage.