Pokemon Nuage noire

2 Réponses • 333 Vues

Votre aventure va commencer dans une toute nouvelle région.Le professeur Chima vous donnera plus d'informationpar rapport au  jeu "Pokemon Nuage noir".
Bonjour je suis Professeur Chima comme vous la dit Kichiro vous ne commencerait pas a alola ou autre région...
Vous commencerait a "Frovénti" Avec comme pokemon de départ "Mistiti (type FEU),Prospérati(Type EAU),et Ambrix (Type PLANTE)
                                                          Kichiro Iama
Rester connecter pour la suite des informations et les 1er teaser de Pokemon Nuage noir 
Une collaboration avec la Fondation SCP est prévue nous vous donnons le fichier joint ci dessous  il sagit d'un pokemon secret qui sera disponnible d'ici l'SCP UBGRADE  la prochaine mise a jour de pokemon nuage noir d'ici la je vous dit a bientot.

« Modifié: 01 juillet 2021, 15:45:40 par Aerun »

Kichiro Iama

Jeu vidéo Beta

Rey

Modérateur

Bonjour. En l'état, ta présentation n'en est absolument pas une pour de multiples raisons :
- tu ne cites pas le Starter-Kit que tu utilises pour ton fangame
- aucune présence des crédits
- aucun screen, même pas un logo, rien...
- un agencement assez hasardeux du contenu de ton post + aucune info réelle sur ton projet
- énormément de fautes de français

Merci d'arranger cela au plus vite, sans quoi je fermerai le sujet en attendant que tu aies une présentation digne de ce nom prête.

EDIT : Tu peux aussi te fier à ce post qui parle des prérequis pour une bonne présentation et t'inspirer des différents présentations disponibles sur le forum : https://pokemonworkshop.fr/forum/index.php?topic=6073.0

Aerun

Modérateur

Bonjour,

Sans modifications, le projet sera envoyé aux archives d'ici 48h.

There was an error while thanking
Thanking...