[Fini] Pokémon Steam

63 Réponses • 96774 Vues

Jeu vidéo Jeu terminé PSDK

J'en profite pour dire que j'ai finalement réussi à re-dl le jeu avec succés

T'as du bol, moi il reste bloqué et je sais pas quoi faire
Il est fortement déconseillé d'utiliser Cheat Engine ! Ce dernier peut provoquer des corruption de sauvegarde, rendre le jeu inutilisable ou provoquer des bugs qui n'auraient pas eu lieu sans. Pour l'accélération du jeu, il suffit simplement d'appuyer sur F5 dans le jeu même si je ne comprends pas vraiment cette manie à vouloir le faire. Ça rend l'expérience de jeu plus courte, ça peut vous faire louper des éléments importants du jeu, etc. Sachant que le jeu est loin d'être lent en vitesse normale :/
D'ac, de mon coté j'utilise depuis de nombreuses années cheat engine pour les roms sans absolument aucun soucis mais si tu le dis. Concernant la remarque sur l'accélération de jeu que tu "ne comprends pas". Dans mon cas premièrement, c'est tout simplement que je n'ai pas beaucoup de temps libre dans la semaine, donc faire une rom en 2 mois flemme. Deuxièmement parce qu'il y a de nombreux passages inutiles de mon point de vue comme au début des combats par exemple qui font perdre en rythme.
une possiblité de voir une version compatible avec linux ?
dotnet-sdk est installable sur linux.

Rey

Modérateur

Visiblement nos demandes ne sont pas assez visibles :
Pour toute demande concernant Pokémon Steam, merci de vous rendre sur son serveur Discord dont le lien est affiché en première page.
A partir de maintenant nous supprimerons tout message qui dérogera à cette demande.
Merci de votre compréhension.

There was an error while thanking
Thanking...