[Fini] Pokémon Steam

63 Réponses • 97238 Vues

Jeu vidéo Jeu terminé PSDK

Nuri Yuri

HostMaster

Yop, comme ton jeu est terminé, il serait cool qu'on lui fasse une petite page sur le site :)

Si t'as de quoi faire une jolie page HTML pour présenter le jeu ça peut être sympa de voir ça, sinon à défaut on peut essayer de trouver quelqu'un de compétant :3
ln(yo) = <3
En effet cela serais bien, malheureusement je n'ai jamais essayer de faire une page HTML donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
[/url]

Aerun

Modérateur

Prépare une présentation quelque part sur un drive ou autre, avec un petit cahier des charges. Si quelqu'un passe par là il pourra te faire ça ! Si c'est une page simple à la Extinction ça devrait être rapide.
Bugfix, Faire une page HTML n'est pas bien compliqué, il te suffit d'avoir soit un bloc note soit PhPStorm  ( Logiciel gratuit est téléchargeable légalement. En fouillant tu devrais en trouver d'autres mais celui-là est particulièrement sympa ) et tu peux trouver d'excellents tutos sur Openclassroom pour 'initier au HTML et CSS, les deux langages de base, utiles pour faire une belle page !!!
en espérant avoir pu t'aider =)
Bugfix, Faire une page HTML n'est pas bien compliqué, il te suffit d'avoir soit un bloc note soit PhPStorm  ( Logiciel gratuit est téléchargeable légalement. En fouillant tu devrais en trouver d'autres mais celui-là est particulièrement sympa ) et tu peux trouver d'excellents tutos sur Openclassroom pour 'initier au HTML et CSS, les deux langages de base, utiles pour faire une belle page !!!
en espérant avoir pu t'aider =)

Ok, je regarderais  :)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui petite news !
Et non, ce n'est pas une mise à jour.

Aujourd'hui je vous présente la forme régional des starters de Pokémon Steam réaliser par Pixâme  :3
Ils seront disponible dans la prochaine mise à jour qui sortira prochainement.
Dites-moi ce que vous en pensez ^^

[/url]
Coucou
Aujourd'hui Pokémon Steam à un nouvel écran tire !
Réaliser par Pixâme, un grand merci à lui  :3

[/url]
Hello

Depuis Lundi, une mise à jour importante est disponible sur Pokémon Steam. Amusez-vous bien  :)

Changelog 1.2.0.0
  • Les formes régionales des starters sont arrivé ! (Merci Pixâme)
    Pour ceux qui ont déjà choisi leurs starters, ne vous inquiété pas, au centre Pokémon, un PNJ vous proposera de refaire le choix de votre starter.
  • Changement de l'écran titre, réaliser entièrement par Pixâme.
  • L’apparence du héros à changer.(Il manque le sprite pour la course, pour surf et pour le vélo)
  • L'apparence de L’héroïne à changer complètement (Il manque le battler, le sprite pour surf, pour la course et pour le vélo)
  • Correction du bug que tous les Pokémon apprennent toutes les CTs.
  • Rééquilibrage du niveau des dresseurs à partir de la 7ème arène.
  • Refonte de la Route 7.
  • Refonte de la prison.
  • Refonte de la Boutique.
  • Changement de l'interface d’achat des objets.
  • Refonte du salon de coiffure.
  • Amélioration de l’évent quand vous changez de coupe de cheveux.
  • Agrandissement de la taille de la Route 11 et du Mont Glacé.
  • Léger changement du Mapping de la ville Bonanza-Moonta.
  • Ajout d'une nouvelle zone au nord de la ville de Sandstone.
  • Ajout d'une mini quête secondaire ou il faut chercher 3 PNJ assez spéciales disperser dans toute la région.
  • Ajout d'un nouveau Fakemon Disponible dans la forêt de l'angoisse.
  • Ajout d'une nouvelle forme régional de la famille de Roucool fait par BladRed.
    (Trouvable dans la Route 1 en Pokémon Sauvage, et également donné par un PNJ plus loin dans le jeu)
  • Ajout d'énigme dans la première base a infiltrer.
  • Ajout d'une nouvelle quête dans l'Usine de Poké-Ball.
  • Ajout de plus de Baies récoltables
  • Ajout d'un PNJ à Bonanza-Moonta en Post-Game qui explique la situation d'Exodius.
  • Ajout de 3 nouvelles coiffures pour le héros.
  • Ajout de 4 nouvelles coiffures pour l’héroïne.
  • Ajout des CT trouvables suivante:
    CT 93 Éclair Fou,CT 97 Vibrobscur,CT 99 Éclat Magique
  • Correction de quelque bug avec la Carte du Monde.
  • Augmentation de la difficulté pour avoir la récompense ultime du Mini-Jeu Magicarpe.
  • Amélioration de l’évent de résurrection de Pokémon.
  • Amélioration de l'overworld de Koriosse.
  • Les bordures noires au cimetière de Tirol ne sont plus visibles.
  • Azumarill forme de base devient (enfin) type Eau Fée.
  • Tengalisse forme de base devient (enfin) type Plante Ténèbres.
  • Le Sorbouboul régional à enfin son overworld.
  • Suppression de l’accélération du jeu avec la touche F5.
  • L'Apitrini donné dans la quête avec les fermiers est forcément une femelle.
  • Correction d'erreurs de Mappings divers.
  • Correction de bugs divers.
[/url]
Bonjour Bugfix,
J'aurais une question j'avance doucement mais surement dans ton jeu au passage super jeu cependant un truc me questionne depuis le début, le scientifique au centre Pokémon qui demande des mots de passe c'est pour des futures cadeau ou les mots de passe ce trouvent in game plus tard dans le jeu
Bonjour, je répond un peu tard excuse moi  :|
Il y aucun moyen d'obtenir les mot de passe in game pour le moment  ;)
J'ai pas trop d'idées pour la manière de les obtenir.
Donc pour l'instant si tu veut avoir la liste des mot de passe disponible il faut me demander et je te les donnerais ^^
[/url]
Merci beaucoup je veux bien
en fonction de ce qu'ils débloquent je pense pas les utiliser tout de suite pour profiter du jeu mais pour plus tard ça peut être sympa  ;)
Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps.
Aujourd'hui la présentation du jeu à été refaite en même temps qu'une nouvelle mise à jour.
Voici le changelog...

Changelog 1.2.1.0
  • Ajout des Pokémon suivants dans le Pokédex:
        Bulbizare-Herbizarre-Florizare
        Carapuce-Carabaffe-Tortank
        Ramoloss-Flagadoss
        Scarabrute
        Scarinho
        Gobou-Flobio-Laggron
        Branette
        Oniglali
        Latias
        Latios
        Nanmaioui
        Dianci
        Arriverez-vous à faire le lien entre tous ces Pokémon ? :)
  • Nouveau contenu Post-game
        Vous pouvez dorénavant visiter une petite partie d'une seconde région inconnue.
  • Le niveau maximum des Pokémon est passé à 100.
  • Modification du niveau de certains dresseurs en Post-game.
  • Le niveau du dernier donjon de l'île hivernale passe désormais à 90 au lieu de 80.
  • Correction de divers fautes d'orthographe.
  • Les équipes des rivaux ont été adaptées avec les formes régional des starters.
  • Amélioration des dialogues des rivaux, ils ont désormais une meilleure personnalité et pas juste vient te battre.
  • Amélioration de certaine images de l'intro.
  • Le vendeur de baie à Gravelotte vend désormais les baies qui permet de diminuer les EV.
  • Ajout du teinturier, vous pouvez désormais changer votre couleur de cheveux dans le salon de coiffure.
  • Ajout de nouvelles formes régionales. (Forme régionale de Migalos et de Dracolosse)
  • Correction d'un bug où le taux de rencontre des Pokémon Shiny était devenue anormalement haut. Le taux est maintenant revenu à 1/512.
  • Correction d'un glicth qui permettait d'avoir des Super Bonbon à l'infini dans les restaurants.
  • Amélioration du mapping des zones suivantes:
    Labo du prof, Ferri, Tazla, Désert de Sandstone, Sandstone, Sommet du Mont Glacé, Sommet du Mont Legend.
  • Refonte des sprites suivants:
    Brian, Samuel, Clara, Louis, Professeur Brome, Adam, Champion 2, Champion 3, Champion 5 et L’héroïne

Je vous annonce également que le serveur de Pokémon Steam est ouvert au grand public désormais !
Je remercie encore une fois les membres de Ré-Création qui m'ont permis de garder la motivation.

Et aussi, je vais prochainement commencer le dev d'un second Fan-Game qui va être une suite de Pokémon Steam qui se passe environ 20ans après que le joueur devient Maître de la ligue. J'en apporterai plus prochainement. D'ici là, amusez-vous bien sur Pokémon Steam :)

Voici le lien du Discord personnel de Pokémon Steam:
    https://discord.com/invite/RktYVPE
[/url]
Super la nouvelle présentation du jeu !
Bonjour j'aimerais jouer au a ce jeu mais je reste à la récupération du serveur comment suis-je censé gérer sa ,
Bonsoir
Il faut attendre. Si au bout de quelques minutes ça n'avance toujours pas:
Quitte le lancher, supprime le dossier "Steam" et relance le lancher.
[/url]
Bonjour Bugfix. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est comme ça dans le jeu mais j'ai un Vipeliere avec le talent Contestation et j'ai l'impression que le talent ne fonctionne pas. Quand mon pokemon lance une attaque comme reflet ça n'inverse pas les augmentations de stats. Pareil quand un ennemi lance une attaque qui fait baisser mes stats, avec le talent ça devrait être l'inverse mais le message indique bien que mes stats diminuent.

There was an error while thanking
Thanking...