Projet "Pokémon Ombre"

3 Réponses • 850 Vues

Bonjour tout le monde !

Je suis ici pour vous parler d'un projet de fangame pokémon qui me tient à coeur que je réalise sur le starter kit PSDK j'ai nommer :

Pokémon Ombre

Je vais vous donner quelques infos :)

Région

La région serait inspiré de l'ile de la réunion et possèderait deux parties distinctes les parties riches et les parties pauvres ainsi que quelques paysage dont bien évidement un volcan inspiré du python de la fournaise.

le synopsis :

Un jeune garçons de 17 ans et ses deux amis démarrent leurs aventure pokémons

Ils ont chacun des buts différent mais aiment tous autant les pokemons au fur et a mesure de leur périple ils découvriront de triste vérité..

Au même moment un groupe de scientifiques oeuvrant pour le bien des pokémon prend de plus en plus de pouvoir sur l'île. Sont t'il aussi gentil quil ne le parait....

nouveauté

Le jeu contiendra certaines nouveauté voilà des exemples

De nouveaux pokémon
De nouvelles méga évolutions
De nouvelles primoréssurgences
De nouvelles formes pour les pokémons
De nouveaux talents/attaques

L'image est lun des nouveau pokemon

http://www.noelshack.com/2020-05-1-1580151213-iguanodon-crystal-palace.png

Celle en pièce jointe est la forme primo de giratina :)

Voilà le projet est ouvert depuis une semaine et j'aimerais avoir vos avis/conseils

N'hésitez pas a rejoindre le discorde pour voir l'avancement du jeu :)

lien du duscord :

https://discord.gg/5CDKrt

« Modifié: 27 janvier 2020, 23:50:04 par ShadowLugia »

Jeu vidéo Alpha Beta PSDK

Rey

Modérateur

Salut ShadowLugia ! Je vois que tu as quelques idées, c'est déjà une bonne chose. Cependant il manque beaucoup d'informations à ta présentation, ce qui est bien dommage. Je t'en fais une petite liste : le Starter-Kit que tu utilises, des screens (parce qu'on ne peut pas savoir de quoi il en retourne si on ne peut rien voir) et les crédits (en spoiler bien évidemment sinon on s'en sort pas).

Je te conseille aussi de revoir la présentation de ton scénario. Pars plutôt sur un synopsis plutôt qu'un extrait de ton scénario, car là j'ai bien l'impression que tu nous révèles des éléments très importants qui auraient mérités d'être découverts en jeu.

Aussi, je te conseille de te faire relire ou d'utiliser des correcteurs en ligne. Dans l'ensemble ce n'est pas horrible mais le sérieux d'un projet passe aussi par la qualité de sa communication. :)

Je te souhaite en tout cas bon courage et espère que tu tiendras compte très rapidement de ces quelques conseils. N'hésite pas à t'inspirer des présentations des autres (dans une moindre mesure) pour voir comment étoffer la tienne. ;)
Salut ShadowLugia ! Je vois que tu as quelques idées, c'est déjà une bonne chose. Cependant il manque beaucoup d'informations à ta présentation, ce qui est bien dommage. Je t'en fais une petite liste : le Starter-Kit que tu utilises, des screens (parce qu'on ne peut pas savoir de quoi il en retourne si on ne peut rien voir) et les crédits (en spoiler bien évidemment sinon on s'en sort pas).

Je te conseille aussi de revoir la présentation de ton scénario. Pars plutôt sur un synopsis plutôt qu'un extrait de ton scénario, car là j'ai bien l'impression que tu nous révèles des éléments très importants qui auraient mérités d'être découverts en jeu.

Aussi, je te conseille de te faire relire ou d'utiliser des correcteurs en ligne. Dans l'ensemble ce n'est pas horrible mais le sérieux d'un projet passe aussi par la qualité de sa communication. :)

Je te souhaite en tout cas bon courage et espère que tu tiendras compte très rapidement de ces quelques conseils. N'hésite pas à t'inspirer des présentations des autres (dans une moindre mesure) pour voir comment étoffer la tienne. ;)

Merci beaucoup :) je vais prendre en compte tes conseil
Le jeu est toujours en développement ?

There was an error while thanking
Thanking...