Bug d'image

7 Réponses • 71 Vues

Bonjour, je viens de commencé mon intro sur psdk, j'ai donc mis une commande pour faire apparaître une image mais du coup aucune des deux image n'apparait et sur une des 2 j'ai une icone rouge.

Capture :

En jeux :

1ere et 2eme image

Rpg maker :

3eme et 4eme image

Pokémon Questino, Fan game en cours de développement     Keyni_2506 😉

Rey

Modérateur

Possibilité d'avoir un screen du nom de l'image et de ta commande pour afficher l'image en jeu ? Là on peut rien faire. Montre nous aussi le contenu de la console.
Possibilité d'avoir un screen du nom de l'image et de ta commande pour afficher l'image en jeu ? Là on peut rien faire. Montre nous aussi le contenu de la console.

Ok mais la commande qui fait apparaitre l'image y est deja

Voici les image manquante

J'avais oubliez celle ci

Rey

Modérateur

Je répète ce que je t'ai dit sur Discord : si le nom de ton image comporte des caractères spéciaux ou des accents Ruby ne les lira pas. Le ç compte comme un caractère spécial. Change ça, met à jour ta commande et ça fonctionnera.
Je répète ce que je t'ai dit sur Discord : si le nom de ton image comporte des caractères spéciaux ou des accents Ruby ne les lira pas. Le ç compte comme un caractère spécial. Change ça, met à jour ta commande et ça fonctionnera.

Autre question la taille de l'image ne doit pas dépassez combien de pixel ?

Nuri Yuri

HostMaster

Note importante, l'image doit à tout prix être en PNG.
ln(yo) = <3

There was an error while thanking
Thanking...