[PSDK] Petite correction de tileset (ville 4G)

1 Réponses • 825 Vues

Bonjour, j'ai effectué de petites corrections (voir pièce jointe) sur les tilesets "ville 4G" donc je vous en fait part. Ce sera peu utile pour les mappeurs confirmés mais pour les débutants comme moi c'est un petit coup de pouce / un gain de temps :)

Problèmes remarqués :
- 1/ Une borne dépassait d'une ligne de 2 pixels de hauteur sur le tas de branches au sol au dessus. Cette ligne se voyait en jeu (image 1)
- 2/ Les 2 parties d'un temple étaient décalées (image 2)
- 3/ Une partie des tiles du désert étaient décalés donc on gardait une partie des tiles au dessus (image 3)

Correction :
- 1/ Suppression de 2 lignes de 1 pixel du tile de la borne (maintenant plus petite de 2 pixels)
- 2/ Décalage des parties du temple pour qu'elles puissent être alignées
- 3/ Décalage des tiles du désert pour qu'ils soient correctement à leurs places

Les tilesets corrigés ("tileset_epicadv_nodoor" et "tileset_epicadv_nodoor_._ingame") sont en lien en bas de mon message (ils sont trop volumineux pour être en pièce jointe.
Je rappelle qu'il faut les mettre dans le dossier suivant : "PSDK\graphics\tilesets" (remplacez les fichiers pré-existants)

Pensez bien à mettre à jour les propriétés des tiles modifiés de ce tileset "ville 4G" (passage, priorité, etc) que l'on retrouve dans "database".

Bon courage !

Lien 1fichier.com : https://1fichier.com/?2iqesaf2sza661mi0jz1

Tiles PSDK

SirMalo

Graphiste

Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous :)

There was an error while thanking
Thanking...